1 2
n'importe quand aussi...vraiment quand je m'ennuie ou que les jeux retro me manquent :'(
every time !!! :D
Ah n'importe quelle heure,quand j'ai envie,mais on va dire généralement le soir (depuis qu'il y a les cours)
Si c'est aussi avec Potard je préfére le matin car le soir il est crevé (même si il n'a rien fait ) xd
j'ai jamais essayé de jouer au JV au pieu -_-
j'aime manger du caca :yes:
Je peu jouez n'importe quand moi mais c'est vrai qu'en soirée c'est mieux mais sa ne me derange pas de passer une bonne aprés midi a jouer
alo
Naruto_843 >> Tu serai pas Lester...
C'est Naruto_834 normalement !
Tu nous as pas eu !

En plus t'a que 4 Message !
moi j'aime bien jouer au lapins crétins apres une partie de sport bien corsé histoire d'empirer mes crampes et courbatures ^^
pour moi faire une demi heure le mini jeu pierre qui roule, est un défi de gamer extreme
Moi quand je suis dans un jeu je peux plus m'arrêter donc je joue le plus souvent possible.Moi aussi ça m'énerve quand on m'appelle(fait au moins le répéter 10 fois avant que j'écoute je vienne.
bah ..... tout le temps he he! THE no life
'Tain moi en ce moment je ne joue qu'à Counter Strike : Source, j'ai laché la Wii, la NDS et la PS2 pour mon nouveau PC !
Resultat j'suis aussi en mode Jap-Anim toute la nuit ! beeeeh !!
belle bête xd
Le soir dans le noir,chapapa!sa renforce l'ambiance du jeu(ex:un resident evil):mg:
ben quand j'peux et quand j'ai envie
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.