ryu
Bonjour,
En voyant tous les sujets du forum, j'ai pu remarqué qu'il y avait des sujets débiles. Ayant pour idée de voir un forum SANS bordel, je me suis dit: "faudrait leur mettre un topic exprès"
Donc le voici! Le topic débile! Postez vos débilités ici au lieu de pourrir le forum. Maintenant, je pense y aller. @++
Condoléances à ton topic qui aura duré ... bah le temps qu'un modérateur passe :-)
Mouais...super comme idée pour foutre le bordel sur le site...Surtout que tu vises implicitement plusieurs personnes...Enfin bon, si tu penses etre assez au-dessus des autres pour dire ce qui est debile et ce qui l'est pas je te conseille de postuler en tant que moderateur du forum...Je te rapellerais que sur ce site il y a beaucoup de jeunes ados qui postent des commentaires assez insipides mais ce n'est pas pour cela qu'il faut pointer ses personnes du doigt...Franchement, il y a des membres vraiment chiants...La mentalité du site ou plutot de CERTAINS membres fait que l'ambiance du site se degrade de jour en jour...
Et oui squall, ça c'est sûr qu'il faudrait faire pas mal de tri :bor2:
Tiens, tu à préparé un Topic rien que pour moi XD
Sa c'est gentil !
Vous ferez le Tri Dimanche !XD
Tiens on commencerait bien par toi même nintendo ...
wtf c'est quoi le rapport nintendo?
Hum...Non rien...(Pourtant tu...)
Non laisse tomber !
Comme si les membres avaient besoin d'un topic unique pour écrire des débilités =/
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.