1 2
Salut tout le monde !

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi, mais après un metroid excellent, un super mario galaxy parfait, et quelques jeux bien rigolo ^^ je trouve plus rien à me mettre sous la dent sur Wii !

Alors forcement, on attends SSBB mais quand ?...
Je pense me prendre la PS3, mais elle aussi à un sérieux problème : ils arrêtent pas de faire des pack intéressant, résultat : on achète un bon pack et on se fait encore avoir parce que 2 semaines après ils sortent le pack de folie 100 euros moins cher slim et tout (j'exagère mais pas tant que ça lol)...

Enfin, je vais peut être prendre le pack avec Uncharted + NFS prosteet + PS3 40Go + 2 manettes pour 500 euros, il m'a l'air sympa.

Et vous qu'en pensez vous ??
Si tu prends le pack PS3 40 Go tu n'es pas concerné, mais pour le 80 Go il y a eu une rumeur qui dit que Sony allait arrêté de produire des PS3 80 Go pour remplacer par un disque dur de 120 Go ...

Sinon ton pack là c'est une bonne affaire ! Perso les 2 jeux m'interessent pas, mais si toi t'es preneur bah vas y fonce

Mais est-ce que t'as été voir les pack du côté de la 360 ?
En faite côté 360 ce qui m'embête c'est le Online payant...

En plus PS3 = BD et avec la télé HD ça me plairait bien en faite ;)
moi j'achete brawl,mario kart et animal crossing sur Wii et peutetre No more heroes mais après je sais plus quoi m'achetais...alors que sur PS3 je pr"voi plus de jeux enfin plus de jeux qui m'interesse.
Perso je veux la PS3 pour metal gear, GTA, uncharted, FF13 , burnout paradise, voila ;)
Online payant peut-être mais extrêmement bien foutu, simple à utiliser et avec pleins de fonctions à côté.
Alors que le PS network bah c'est moyen (enfin comparé au CWF hein ^^) et qui sait si celui de la PS3 deviendra pas payant un jour ... Je savais même pas qu'il était pas payant d'ailleurs. C'est vrai ça ?

Après c'est sûr que la PS3, son lecteur blu-ray elle l'a directement intégré, alors que la 360 quand il sortira, faudra passer à la caisse encore une fois ...

Faut que tu regardes les jeux qui sont sortis et s'apprêtent à sortir, et puis les licences, pour bien choisir.
Tous les jeux que tu citent sont double-support... sauf FF XIII ^^
conseil, n'achete aucune consoles de salon avant fin 2OO8. Reste toujours les portables, sinon...
GTA IV sort aussi sur PC,mais encore faudra-il encore attendre 1 an maximum entre la version PS3/X360 et la version PC....
Je vais vous dire, je suis près à acheter une 360 et à payez le Online, je m'en fiche, et m'éclater !
Car la plupart des jeux sur PS3 sort sur 360 !
Et les jeux de PS3 sont souvent des multiplateformes !
Alors que 360, Microsoft possède des licenses interessante !

Je m'en fiche de passer à la caisse det de payer plus pour des équipement...
Je me prend une Elite, et puis un peu de tintouin en plus et je serai parfais !
En Plus, Microsoft met ses services comme MSn en ligne sur ta BoBox !
Et beaucoup d'autre !
Donc, près à payer !

je suis même près à payer le Online de la Wii, si ils nous font un truc du tonnère avec le Online !
Si on peut faire comme MOH...(celui qui vient de sortir)
La PS3 a quand même God of War III, FF XIII et MGS 4.

Toutes les exclues Big M ne rivalisent pas.

Ok, 400€ c encore assez cher, mais je pense me prendre la PS3 en noel 2008. Pour patienter : BWii, NMH, Wii Fit, SSBB, MK Wii, MoH, et Odin sphere :-)
thesayen77 > God of War III, FF XIII, 2 jeux dont on quasi sur qu'ils ne sortirons pas avant 2009...(en Europe en tout cas) et MGS 4 risque fort(même si ça reste une rumeur) d'être une exclu temporaire au vu du cout de developpement...
Autant pour la Xbox 360 que pour la PS3 autant attendre la fin d'année...(sans doute quelqueseconomies non negligeable)
La PS3 n'a pas que sa : il y a le nouveau Tales of, FFXIII versus, Viking, GT5, Killzone 2, White knight story, Yakusa 3, Valkyrie et toutes les surprises qui peuvent avoir. Sa me va très bien :-)
mario57>Ben vu le jeu à mon avis tu devra avoir le pc derniers cri pour y jouer
[lien]http://www.jeuxvideo.fr/tales-vesperia-exclusivite-360-actu-127142.html[/lien]

Tales of :p

Finalement, alors qu'avant mon choix était fait, j'hésite toujours :s
Je me suis payé une 360 à noel et je ne regrette rien !
franchement pour ceux qui peuvent se le permettre! en tout cas, moi si je pouvais je le ferai car la wii est vraiment très pauvre en jeu et pourtant nintendo est très riche :grr:
Personnellement j'ai la wii (acquise en décembre 2006 )et la ps3 (acquise en décembre 2007 c'est à dire le starterpack 60gigas, Heveanly sword avec Formula one, la rétrocompatibilité...etc...).
La wii comme le dit si bien lekev est très pauvre en jeux et ne peut contenter un joueur "normal"...Je ne considere pas comme gros joueur celui qui se contente des jeux wii et qui ne s'interessent pas à ce qu'il y a à coté...
Donc bon, le choix se porte sur la 360 ou la ps3...La 360 est plus vieille et a donc une videothèque plus fournie et est très maitrisée...La ps3 est la console next gen la plus récente (en france) et sa videotheque est relativement pauvre et elle est difficile à maitriser (comme toutes les consoles sony d'ailleurs)...
Maintenant le tout est de savoir si vous voulez miser sur le long terme ou pas...La 360 est la meilleur console dans l'immédiat si vous voulez jouer de suite à de très bon jeux malgrès une fiabilité assez exécrable...La ps3 est un investissement sur le long terme où les gros jeux vont arrivés (valkyrie, MGS4 online, Viking, Killzone 2, White knight story, Yakusa 3, little big planet,....remarquez que je ne cite que des jeux prévus pour 2008 en europe!!!)...Donc bon, vous pouvez attendre de nouveaux packs mais je ne vois pas quoi attendre...La ps3 slim n'est pas prête d'arriver sachant que le blue ray a gagné et que la 40gigas se vend bien donc sony ne va pas prendre le risque de sortir une nouvelle version de sa console...La retrocompatibilité ne reviendra pas car sony veut mettre en telechargement les jeux ps2 sur le store comme Nintendo)...Donc bon, achetez une ps3 et rejoignez moi sur mgs4 online dès sa sortie!!!
vieux coup de pub pour la PS3 squall! pourquoi? tu te sens seul avec ta PS3? :smilesp:
^^ lol non t'inquietes mais ca ferait plaisir de croiser des nmiens malgrès ceux que j'ai rajouté sur mon psn...Je ne fais en aucun cas la promo de la ps3 (j'ai meme qualifié la 360 de meilleur console du moment ;) ) c'est juste que dans un an elle sera incontournable...La wii me decoit de plus en plus et cela est dommage sachant que j'ai acheté toutes les consoles nintendo depuis la nes...:-(
je deconnais! mais la PS3 n'est pas fait pour les gens de classe moyenne comme moi...bien sur la 360 est la meilleure console du marché mais le online payant me rebute (c'est pour ça que j'étais enragé avec l'annonce de nintendo pour un éventuel online payant, je n'ai pas trop les moyens)

ceci dit le choix d'une autre console est à opter si on a une wii, à moins qu'on soit un casual ou un joueur occasionnel...car pour trouver son compte sur wii quand on est un bon gamer, c'est dur et les Nmiens l'ont montrés vu toutes les consoles concurrentes qui ont été achetées! :-)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.