1 ... 49 50 51 52 53
bonjour à toutes et à tous.
Je suis à la recherche d'un suicune authentique et event. Je possède un entei authentique et event à echanger. SVP, c'est important.
salut mon code ami est: 1504 4731 0193

mon nom est: roropoum

je suis un dresseur débutant
dism oi ton équipe stp roropoum
Bonjour les enfants ! Je viens juste passer un petit bonjour ! Aux rares que je remercie de se poser la question, le travail existe, et m'a touche, ce qui justifie mon absence.

Je repasserai faire un tour peut-être.

PS : Ropopoum mes 6 légendaires niveau 100 c'est pas trop dur pour un débutant ?^^
c toi le débutant palkia
Parle petit bonhomme mais bon bref quoi comme je l'ai dit j'ai une équipe assez puissante donc hop un bonhomme qui a 6 hackés dans son équipe il a pas à me parler^^

PS : 1300 !!! Chapeau !
merci ca va etre dur pour toi de me rattraper
Parce que tu crois que j'en ai l'intention ? Je pourrai flooder comme un con je te ratraperai en 3 jours. Or, j'ai autre chose à faire de mes journées.
je sais moi aussi mais là ca fait un bout de temps que t'est pas aller sur Nm
Je viens de dire pourquoi :joie:
mais pk tu y allait pas?
Or, j'ai autre chose à faire de mes journées.

JVDLD
mon code ami est 3694 9321 7876
moi mon code c 1418 4056 1511 et jai des arceus shini
ouè il sont hacké... on a fait un combat et je le bat naruto donc si tu veux un combat palkia prend mon CA

code: 0087 0281 1977
nom:Nelson
msn: nelsonsult @msn.com (sans l'espace)
team: LP si vous voulez une team c'est ici ---> [lien]http://the-raptors-pokemon.forumdediscussions.com/[/lien]
je te connais!
on peut se faire un combat pour sentrainer quant tu veux!
ouais prend mon msn si tu veux une deuxieme raclé XD
moi mon MSN c alexandre.baarir@hotmal.fr
Salut mon code ami c' est :

3265 4208 0654

Nom : Natobi

Je vous attend avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[I][/I]
bonjour,j'aimerais me battre et échanger contre vous.mon msn est savarianomis@hotmail.com et voici mon code damis:5326 9569 9055
1 ... 49 50 51 52 53
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.