1 2
désolé je me suis arrêté au 3/4 xd n'empêche que tu as oublié de très bon jeux dans la liste des jeux qui sortiront en 2008: t'as oublié Super Smash Bros Brawl!!!:grrr:.

sinon j'ai un ami qui voulait la wii pour Noël et bien il a fallu qu'il l'achète à l'avance parce que c'est sûr qu'il n'y en aura plus d'ici une samaine
Ben si tu payes bien, pas de problèmes ! lol

Je sais pas trop mais je vais en savoir plus sur la situation en alsace d'ici peu...
Vu que je vais partir pour Noël dans le Jura et que mes cadeaux seront peut-être achetés là-bas, cela m'intéresse. :D
mithos>>Je parlait de julien
rouge_et_noir =>je croise les doigts pour qu'ils soient en rupture de stocks juste pour les jeux que tu souhaites :D
Alors me revoilà pour vous donner des news sur la rupture de stock de Wii en france !
Chez nous (dans le doubs), j'ai reçu environ 90 consoles hier (on était en rupture depuis samedi).
Plus du tier est déjà parti hier. On m'a confirmé que la console etait en rupture dans d'autres régions.
Des gens de Chalon/saone m'ont dir qu'ils n'en trouvaient pas chez eux. Toujours le même constat dans les villes de franche comté : Pontarlier, Dole, Vesoul...Pas de Wii en rayon !

Pour ce qui eszt de notre stock, on aura de la chance si il en reste demain.
Autrement dit on devrait passer encore un weekend sans wii (samedi+dimanche).
On espère en recevoir encore la semaine prochaine!

Au niveau jeux, on a eu une réappro de RE Umbrella mais c'erst Mario Galaxy qui est désormais en rupture et pas seulement dans notre magasin.Une nouvelle fois, je pense que la baisse de galaxy dans les charts européens est dû à ces problèmes de réappro.

J'oubliai...

Niveau ventes, environ 30 Wii contre...1 PS3 !Si seulement ça pouvait être comme ça tout le temps !
Merci Julien133 pour ces informations. Dans mon cas, la Wii répond également à mes besoins et me satisfait amplement !
Merci julien 133 ^^.
Dans la région ou j'habite,il n'y a plus de rupture de stock,juste pour info^^
Merci J133, c bien les infos que tu nous passe, ça fait vraiment plaisir a lire :yes:
j'espère que tu pourra donnner des infos souvent comme sa :D
C'est toujours avec plaisir que je donne ces infos aux Wii-fans!

Bon ben cette fois ci c'est la bonne!
RUPTURE DE STOCK TOTALE ! Pas de wii avant mi-janvier et c'est officiel!
Une cliente de Paris m'a également dit qu'elle était introuvable dans la capitale.
D'autres m'ont confié qu'ils n'avaient pas réussi à la trouver sur Internet.
Hier, les 43 ex restant sont partis avant 18H30...
Mercredi et jeudi, les ventes étaient a peu près identiques (un peu moins d'une quarantaine).
La DS lite rose et blanche sont également en rupture, tout comme les wiimotes, Wii play et Mario Party.
On a par contre à nouveau du mario galaxy.
Côté concurrence, la PSP est aussi en rupture mais bon, vu le peu d'unités qu'ils recoivent dans la semaine, c'est pas etonnant...
Reste que c'est la console sony qui se vend le mieux.

Bon ben voilà, je viendrai plus vous tenir au courant de rupotures de wii vu que mon contrat s'arrete fin d'année !
Je continuerai cependant à donner des infos sur la DS et la concurrence ainsi que les jeux.

PS : Le magasin "Game" qui se situe dans notre gallerie commerciale avait encore quelques Wii hier soir (sans doute les dernieres en franche comté)
La rupture de stock de la Wii contribue-t-elle réellement à l'amélioration des ventes de la PS3(dûe surtout à sa baisse de prix)?
Difficile à dire, je vais répondfre par des chiffres:
Vendredi (pas de rupture): 43 Wii contre 5 PS3 Samedi (rupture): 0 Wii et 19 PS3!
Difficile de créer un lien direct vu que c'était la plus grosse journée (en fréquentation) du magasin.Si on avait eu de wii, il s'en seraient vendues plus de 60 à coup sûr.
Les gens qui voulaient une wii achètent parfois à contre coeur la PS3 Mais, le problème et que ces gens qui s'y prennent au dernier moment, doivent ABSOLUMENT avoir qq chose sous le sapin!
Certains prennent les jeux wii ou une DS, d'autres essayent sur Internet mais d'autres encore achètenet une autre console.
Entre la 360 et la PS3, ils choisissent evidemment Playstation (allez comprrndre) qui a une aura particulière dans l'hexagone.
Je pense que dans 95 % des cas, ils ne s'agit pas vraiment d'une perte pour nintendo car ces gens voulaient vraiment la wii et la prendons plus tard.C'est juste un petit coup de pouce à Sony face à microsoft.
Pour info, la 360, chez nous ne se vend pas mieux que la PS2.
Les employés et responsables du magasin m'ont dit que plus on approchait de noel plus les gens (en mal de cadeaux de derniere minute!) achetaient n'importe à quoi et à n'importe kel prix!
Selon certains, ce phénomène va aider considérablement sony pour les fêtes.

J'ajouterai également que le pack de base de la PS3 ne se vend pas bien.Par contre, le pack spiderman plait aux gens.Il se trouve qu'ils ont été reapprovisionnés avec ce dernier pack.
On notera aussi l'absence du pack PS3 PES08 que beaucoup de sony fans recherchent.
Dans ce dernier cas, certains ont même choisi d'acheter le pack PS2 PES8! D'autant que cette dernière version semble la moins perfectible.

Enfin la majorité des gens qui sont venues me questionner sur la rupture wii m'ont dit "tampis, on attendra janvier alors".

Pas vraiment d'inqietude donc...
Le geant de Castres (region toulousaine) est en rupture sur 3 jeux WII, a savoir Mario Galaxy, WII Play et Mario Party 8.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.