1 ... 47 48 49 50 51 ... 53
mon code:1418 4056 1511
nom:ALEX
je te rentre dans ma liste
si ta des pokémon a echanger
ou un p'tit combat a faire fais moi signe je voudrai tester mes talent de maitre pokémon :p
je te rentre dans ma liste
si ta des pokémon a echanger
ou un p'tit combat a faire fais moi signe je voudrai tester mes talent de maitre pokémon :p
tu fais un combat spirit-draco
ouai si tu veux par contre ton code est où je l'ai pas vu dans le coin (je dois etre bigleu...)
visiblement je dois faire des progret (et pas qu'un peu lol)j'ai hate de prendre ma revanche (pour un 3eme combats ^^)l'histoire de reprendre une raclé ^^
si kelkun veu fer un combat dite moi a kel heure
salut les gars si vous vouller vs fight ou echanger (meilleur pokemon dracollosse lvl 100 ^^ plus d'autre level 100 sans cheat)
chuis version perle ses la version a ma jumo donc si vs lui parler demander mathieu jvous passe les id
pierre 0602 3719 7130
donne vos coordonner en mp ou forum plzzzzzz
kikoo a tous je suis nouvelle et j aimerai bien faire des combats contre vous je vous donne mon code ami

nom: Angel
code: 1332 5971 0037

en espérant que vous serrez nombreux a me faire part du votre
MeRcI
personne veut faire de combat contre moi?..triste...
Hello Guyz,

Pokémon Perle pour moi et voici mon code :
0516 5723 3939;

@++
salut je voudrais un arceus contre un dracollosse shiney lv57
mon code amis est le 3437 1321 8425
ki voudrais faire un echange avec un arceus svp si oui contre mon dracolosse lv57 faite moi signe
si vous voulez faire un combat dites le moi par MP
salut a tous je recherche les 3 starter 2eme generation tous male et au niveaux 1, germignon, hericendre, kaiminus, je les echange contre les autre starter qui son aussie male et au niveaux 1 ; salameche, bulbizar, carapuce, poussifeu, arcko, gobou,tortipouss, ouisticram, tiplouf,
tu veu faire un combat. en tout cas pour les starters je peu pes t'aider. donne code et nom.
Abdel 1676 1705 2158 et le tien c'est quoi ??
Bonjour mon nom est Loïc mon code est 5455 7570 6958 et j'aime rai savoir sivous pouvez m'aider a avir certain pokemon légendaire.
quel pokemon?
1 ... 47 48 49 50 51 ... 53
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.