1 2
Pardonnez-moi, pardonnez-moi
J'ai ommis ce passage obligatoire <<"

So, irl je m'apelle Jimmy (fin, ici aussi hein =x), mais vous pouvez me surnommer razi. J'ai 17 ans debut janvier and I love Nintendo <3
Plus particulière les zeldas (TW m'a déçu et mes bests ever son WW et M'sM), les marios (je n'ai pas encore SMG mais il me fait quand même baver), et puis à part ça j'aime beaucoup le rpg en général. Au dessus de tout, Skies of arcadia legend, magnifique. Voili voilou!
Awi, je fait partie de la communuté du pokéweb, et plus particulièrement de PokémonTrash. Donc si ça dit quelque chose à quelqu'un... <<"

iblis_trigger
Staff NM
2946 mess.

Posté le: 21/11 à 17:44
Razibot... Soit Algo, Jack ou bien Lester (he's back again)
==> Ca, j'ai vraiment plus envie de le revoir :s So okok, j'me calme. Et je suis normal, et j'fait pas mon show okok u_u'

bah bienvenue
iblis_trigger
Staff NM
2946 mess.

==> Ca, j'ai vraiment plus envie de le revoir So okok, j'me calme. Et je suis normal, et j'fait pas mon show okok u_u'

o_O"

Hum. Tu as de bon goût de préférer Majora's mask à OoT ;), et d' aimer Skie of Arcadia, qui est un des meilleurs RPG pour moi.
Bienvenue donc !
ah que salut razi! :-)
Bienvenue sur Nintendo Master :-)
Ah bin oui Pokémon Trash, jme suis inscrit sur le forum y'a pas longtemps, mais j'y vais plus, na.
Zêtes un peu trop une bande de malades en fait :3
Bienvenue amuse toi bien sur le forum et le site moi je m'amuse sur certains blog(dark luffy mon dieu,je te bénis)
Cimer cimer!

algorab8040==> Quel pseudo là-bàs? C'est sur que c'est over dingue, les blagues sont souvent trop private quoi bref.

hiei==> ;) Revons tous d'un soa 2 hein...

salut lu rt lusa
Petite question comme tu n'as pas de blog,t'écoute de la musique?
Na pas de blog.
Et j'écoute tout ce qui a de plus violent =)
cmbcbrdlcdtsfdp.
"comme ma b*** c... b... d... l... c... d... t...s... fils de p***"?

=x
bienvenue a toi !!
sinon si tu parle comme sa tout le temps tu vas te faire remarquer ! :lol:
bon bah bienvenu dans notre communauté razibot =)
iblis_trigger
Staff NM
2946 mess.

==> Ca, j'ai vraiment plus envie de le revoir So okok, j'me calme. Et je suis normal, et j'fait pas mon show okok u_u'

OK no problems, bienvenu ^^
cbr=cambrée bien raide.
Looool

Merci pour l'acceuil :]
de rien :3
bienvenue a toi
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.