1 2
Osef topic à l'encienne...
;_; Désolé mais je comprend pas le sms.. Puis pour répondre a ta question il me semble, que le mode coop ne s'agira pas de Mario et Luigi !

Mais tout simplement a ce que le joueur 2 aide le joueur 1 ^^
moi j'ai compris (j'ai fait 4 années de langage sms xd)

le mode coop ne sera pas très utile et pas très amusant... le joueur 1 fera comme en mode solo,c'est à dire controler mario.Le joueur 2 sera représenté seuleument par une petite étoile qu'il dirigera à l'aide d'une seconde wiimote,tout comme le joueur 1!!!Donc le role du J2 est seuleument de ramasser les fragments d'étoiles en passant le curseur sur celles-ci et il peut ensuite les renvoyer (à l'aide du bouton B) sur des ennemis pour que ceux-ci s'imobilisent un court instant et puisse faciliter la tache au joueur 1 ;)
aaaah okk Merci T-wiind Et desoler darklinkgc Por Le language sms xd
Mai Kan on metra le mode deu jouere sa continura laventure comme kan on joue tou seul ou ya des otre monde pour le mode deu jouere
T_wiind>Tu m'apprendras ça hein ? XD

Haitano>Il l'a dit t_wiind, le mode coop sert a ça :-)
donc a 2 joueurs tu reprendras ou tu as arrêté dernièrement.
Pas grave, mais écris normalement, c'est tout ce qu'on te demandent ! :-)
Oué ok Merci Oué je vais essayer decrire normalemen je suis telemen abitué a msn xd desolerr mercii Pour les infoo
darklink--> c'est des études très longues et difficiles xd

haitano>> de rien ;)
pour info....Il SORT DEMAIN!!!!! YEAH :D
ben vous allez pas dans les bons magasins, moi je l'ai de puis ce matin !!!
savez-vous si micromania le lâche dès aujourd'hui?
trop top !!!!! pas jouer trés longtemps mais j'adore déjà !!!! j'en étais resté a Mario 64 , celui-la en est apparamment le digne successeur !!!
Moi j'ai été voir hier à micromania ils m'ont dit cette aprés-midi en rayon mais j'ai pas pu y aller :'( je l'aurais que demain mide trop hâte ! :bave: !
;_; T'ain y'en a qui ont de la chance moi je dois attendre jusqu'a noël U_U ! ^^

T_wiind>S'pas grave ^^ je veux apprendre le sms XD (nan sérieux je déconne bien sûr q_q)
Moi peut etre la semaine prochaine :'(
Sinon j'ai Metroid et il dechire trop ta race ce jeu ! J'ai le 2 mais il m'a pas trop plus, j'ai meme pas fini le jeu en plus je suis au debut, mais celui la ...... :bave:

PS : Cherche comment avoir les logos verts pour pouvoir acheter des extras. Et si quelqu'un veut echanger avec moi des coupons, qu'il me passe son code Wii !
hero--> ya un topic sur MP3 ;)

vendredi dernier,j'ai demandé à un type de micromania si je pouvais l'avoir aujourd'hui mais il m'a dit qu'il savait pas :'(
donc je l'aurai demain midi (yesss!!!)
Ouép a Mon avis il é suremen sorti plu tot Dan certain magasin

T wind-> Mwa ossi Je lai demainn apré les cour directeeeeeee xd

A
Je l'ai acheté en rentrant des cours ^^
E-N-O-R-M-E ^^ Tout ce que j'ai a dire =P j'y retourne
c'est du Mario , donc c'est forcement bien !!! simple pour l'instant mais ca devrait se corser au fur et a mesure des niveaux !!
vous me faites :'(
et aussi :bave:

mais je tiendrais jusqu'à demain (peut etre :-()
Rien a dire le jeu il defoncee ta race c'est abuser moi j'ai kiffé
36 etoiles j'adore les etoiles farceuse :-)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.