Quel jeux Mario serait bien sur Wii, moi j'aimerai bien un mario tennis avec les meme controle que Wii Sport Tennis mais que l'on peut déplacer son perso parce que dans Wii Sport Tennis cé chiant qu'il se déplace automatiquement
moi j'aimerai vraiment un nouveau mario plateforme!!!
SURPRISE!!!! mon voeu va etre exaucé vendredi :D
moi 1 mario rugby hi hi hi!
ça serai pas mal aussi
Mario et les lapins cretin
Remake en 3D de Mario world 4 sur SNES
Berk les remakes :-(, Super Mario World 4 ?!?! Plutot Super Mario World, même si on peu dire que c' est Super Mario Bros 4 :D
Enfin, je préfére un retour aux sources ( et pas un New super Mario bros décevant et trop facile )et qui arrétent les mario party et autres trucs machin, qu' ils fassent une pause..
- Un Mario kart qui décoiffe un peu plus que celui de la Gamecube (qui m'a personnelement déçu)
- Un mario Velo (pask'après la plate-forme, le golf, le kart, le tennis, le football, la base ball, le basket, les mini-jeux et le rpg il reste plus grand chose d'autre à faire comme dérivé de la série...).
ya eu un mario basket????
Oui sur DS Mario Slam Basketball

-Moi j'aimerais un Mario ski bon il yavait deja ça dans SSX On Tour mais un vrai jeu

C'est tout et je me rappelle en 2005 l'annee des jeux mario tous les jeux qui y etaient sortis pouahh truc de fou!
mario tennis wii ou golfe !
un mario snowboard avec la wii balance board :D
bonne idée t_wiind ça serai bien!
on utiliserait la balance pour rider de gauche à droite et la wiimote pour faire des figures ^^
ouai sa serai cool !
Ouép c'est vrai que un mario tennis avec les commandes de wii sport sauf qu'on peut se deplacer avec le nutckuk sa dechirait sa race :D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.