je suis bloquer pour mon blog pour ma cle wep et dans perle les personne plus caller seron les bien venus si ils peutvent repondre au questions des personne moin caller
tu peux préciser tout ça? genre pour ta clef wep.. en générale ça ce trouve en dessous de ta box, a moins que tu utilise une catre wifi sur un PC
alo
Si tu utilise une carte wifi, tu regarde sur la carte wifi ou sur ta main :D ok ?

PS: Tous sa pour te dire que tu pourrez réécrire ta phrase correctement (tu peux mettre des fautes si tu veux mais que ce soit compréhensible)
Enfait c'est ceux qui ont des problemes de wifi avec Pokemon perle peuvent parler de ca avec d'autres personnes?(Do you speak english? =_=)
oui vous avez raison jai regarder en dessous de la box mais ils disent parametre incorrect donc je sais pas quoi faire je vais peut etre macheter une cle wifi usb doccaz donc je voudrais savoir si je lachete doccaz ou vaut mieu que je l'achete neuf et ou c quon trouce la cle wep dessus
c'est quoi ta box?
neuf
ba pourtant avec une neuf box y'a pas plus simple.. tu lance la recherche de point d'accès, tu choisi ta box et pis après tu entre ta clef wep et pis hop enfin normalement
wai bas sa marche pas vais prendre la soluce cle usb
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.