1 2 3 4
on n'a pas a s'en faire, offs s'occupe de tout
ba on se conneterais pas et on serais tous dans des sites différents
faut voir
on pourra surement trouvé des team ou il y a une aussi bonne embiance
euh sinon un avatar personnalisable^^
et peut-être que le système des news puisse être fait sous firefox ^^
Je parlais pour la version 7 hein !
Sinon le design premier essai est pas mal.
Le fait qu'on ne voit pas le nom du posteur dans la page d'acceuil et qu'il soit plus mis en avant dans la news avec un logo ou je ne sais quoi je trouves ça mieux ;)
sinon y'aura un flux RSS, il existe deja ou il existera jamais ?
sinon y'aura un flux RSS, il existe deja ou il existera jamais ?
dans 987 ans plutot
lol off ce sont juste des suggestions ^^
ouais je suis pas seul a avoir 2 pseudo
jai un truc un peu bete:
quand on suprime ses messages, on doit cliquer sur "supprimer" et c'est super long!
on pourrait pas faire une case qu'on coche ou non devant chaque messages et on clique sur "supprimer" pour supprimer tous les messages cochés?
alors elle est pas bete mon idée? chouette alors!!
sinon sur le forum:
quand on veut passer a la page suivante, il faut remonter en haut de la page et c'est pénible!
et ptit livre d'or pour encourager les newsmaker et offspring!
une fonction edit pour ses post quand on à écrit des conneries ou fait des fautes ça serait pas mal je trouve, c'est possible ?
dans le profil faudrait pour voir mettre l'adresse msn et que sur le forum on le voit et les autre type de messagerie instantané aussi
autres suggestions, c'est assez chiant dans une news quand on veut agrandir une image et que la pub reste au premier plan, et c'est encore plus chiant quand on voit que la souris se change en l'incone de déplacement (les 4 flèches) mais que en fait on ne peut pas faire bouger l'image...ça serait réglé dans la version 7 ? ou c'est du boulot supplémentaires ?
mais à quand cette version 7 ?
non, je dec, je sais que tu fais de ton mieux !! bon courage !!
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.