1 ... 6 7 8 9
faudrait que tu m'explique pourquoi t'as fait tout ce boulot pour bionicle heroes xD
Juste pour que Algo vienne me l'offrir en personne :yes:
Que si tu gagnes :-) car jack ou moi peut très bien gagner ce jeu :yes:
dégouté je suis je termine 4ème T_T
dégouté de pas avoir bionicle? xD
J'crois XD sinon vivement cette dernière question^^ :/
Oui enfin si tonton algo pouvait attendre que je retrouve internet avant de poster la question, parce que j'ai des horaires plutôt limités pour poster du lycée :bor2:
nan, pas de préférences entre les participants !!!
ouin jen ai marre,je veux trop ce jeu de ouf!!
Et voila.
L'heure est venue. Roulement de tambours. Gouttes de sueur. Senteur de pieds. La finale de la 4è édition des Questions De Tonton_Algo Que Personne Il En Connaît Les Réponses.

Je vous rappelle que seuls Captain_Cowkill, Jack_White et Darklinkgc peuvent répondre à cette question, alors merci de pas le faire sinon je vous ban lol. Non hein bon respectez leurs efforts, c'est tout de même un jeu d'exception qui est en jeu. S'il vous plaît.


QUESTION FINALE.
Quel était le nom de la femme du deuxième président de Nintendo?

Pas de propositions, à vous de jouer :-)
ah oui donc en fait le jeu ils peuvent se le mettre DTC, hein tonton ! xd
Perso, j'ai trouvé la réponse mais bon pas le droit de répondre ;)
La réponse est Tei Yamauchi
3 mois de ce jeu pour Bionicle la classe!
OH, OH, OH.

Captain le fourbe a profité de l'absence de ses deux adversaires pour répondre à la question, le vil coquin.

Et en plus... Il a donné la bonne réponse :o :o

[centrer]C'EST CAPTAIN_COWKILL LE GRAND VAINQUEUR DE CETTE QUATRIEME EDITION DES QUESTIONS DE TONTON ALGO QUE PERSONNE IL EN CONNAIT LA REPONSE![/centrer]

Un tonnerre d'applaudissements pour Captain_Cowkill qui recevra dans les prochains jours un exemplaire du chef d'oeuvre des studios Eidos, Bionicle Heroes, dédicassé par Algorab8040 en personne :mg:

Les deux autres finalistes recevront un lot de consolation surprise!

Merci à vous trois de me communiquer vos adresses complètes dès que possible, sinon moi jle garde le jeu, je m'amuse tellement avec :-(
:o quel fourbe ! Bien joué mon Captain !
Mouahahahah, à moi le hit du siècle !

(Algo, c'est toujours ok pour la photo dédicassée?)
NON!!!!!!!!!!!!!!!!
:bave: BH snif je le voulais non c'est pas possible je vais sauter par laporte euh la fenetre!
je pense sérieusement au suicide depuis quelques jours... :no:
Je crois qu'on sera deux a faire ce suicide :no: hum pour rester sérieux, je m'en fout de gagner ou perdre le plus important c'est de s'amuser^^ et un membre du P3 est sur le podium en plus^^.
1 ... 6 7 8 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.