Hey Hey Hey,("Salut à tous" en patois grégorien)

Depuis trois mois, je suis sur un projet de site sur le thème des jeux videos et du japon, en proposant nottement des "émissions",sur un thème particulier comme le retro gaming ou lesgrands du jeu-video...
Donc,après avoir réalisé l'étude et le design de mon site,me voilà devant la programation, que je préfère laisser à quelqu'un qui aime ça (ça éxiste des choses pareilles?) ou qui voudrait se faire la main ou qui aurait invzenté une autre explication...
quand au contenu de cette programation, il s'agit de php,pour inscrire dans et afficher le contenu d'une base de données.
puisque l'html c'est déjà fait...

Voili voilou, si vous êtes interessés pour la prog ou en tant que rédacteur, ou pour réaliser votre émission bien à vous, merci de répondre!

[img=]http://jouonscurieux.free.fr/jouons%20curieux%20logo.png[/img]
Wahpurée! On t'avait pas vu depuis un bail Neka ! Et ben je tte souhaite bonne chance alors =)
Hé hé hé, merci .
Captain +1,désolé mais j'connais personne capable de t'aider.:no:
Et moi,la seule chose que je peux faire,c'est aller sur ton futur site.

Bon Courage quand même:cool:
Sa fait plaisir de te voir de nouveau ! Passe de temps en temps quand même ! :-)
Quelle est la taille du travail du programmeur? Je connais PHP et SQL mais j'ai pas énormément de temps. Donc il me faudrait des infos
mmmmh... je crois que je pourais t'aider...
avec une emission qui s'apelle la roue de la fortune version jeux video...
presente par hank... et tu marqueras bien que sest fait et presenté par hank hein?!
Moi j'ai appris et j'ai oublié, c'est rentré puis ressorti par ma tête.
Désolé :-(
hé hé, tu es serieux hank? parce que toutes le idées sont bonnes! (enfin presque)
oui je suis serieux
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.