Salut tout le monde ^^
Donc je suis nouveau (non jure xD) et j'ai decidé de me presenter !
Sa fait un petit bout de temps que je vais sur le site et bon ba aujourd'hui j'ai decidé de m'inscrire ^^
Mon pseudo est pitthenimb mais vous pouvez m'apeller pit c'est moins long et plus simple a retenir xD J'ai 14ans, je suis donc en 3eme et je suis fan de nintendo depuis que je suis tout petit :p
J'aime aussi beaucoup les mangas (naruto, one piece, love hina etc...)
A bientot ;)
bienvenu
Je suis pas tres tres manga.
Je chope seulement les Naruto de XTV62 :rool:
Bienvenue.

Tu aimes quel série de jeu ? Castlevania ? Contra ? Zelda ? ...
Bienvenu à toi !
salut pit!
et pis bons posts ici!
(et bonne chance pour ton futur brevet XD)
Salut !
@+ sur NM !
Pourquoi toutes les personnes sur le net aiment les mangas ? Ceux qui en lisent sont des geeks ou quoi ? XD

Sinon bienvenue !
lool merci pour vos reponses ^^
Les mangas sa fait fureur en ce moment donc c'est normal que plein de personnes aiment :p
Et sinon comme série de jeu... Je suis surtout fan de zelda ^^ Apres bon je goute a tout :p J'aime bien mario etc... les classiques xD
Donc Castlevania aussi ? :-)

hé hé, je plaisante.
Haha apparement tu es fan de castlevania xD
Et ben figure toi que j'aime beaucoup ^^ En fait surtout aria of sorrow et dawn of sorrow (je sais, c'est des faux castlevania car on a pas de fouet mais meme :p)
Bienvenue pit :-)
C'est vrai que y a une grosse vague de folie de mangas en ce moment et y a même les trucs pas bien qui arrivent XD (Hentai quoi)
Hentaï = paradis de l'homme amateur de manga !
Je fais celui qui n'apprecie pas les mangas ? Non moi je les adore *o* au faite ..... j'aime pas Castlevania :p
kazamaster.> ce qu'il ya sur le site c'est pas du hentai mais du ecchi à ne pas confondre avec du hentai.

sinon bienvenu sur :nm: Pit et sinon quelle est ta nationalité? et à-tu une wii?
Euh bah je suis francais francais :p
Et yep, j'ai une wii ^^ (normal en tant que fan de nintendo qui se respecte xD)
c'est bon c'est bon
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.