1 2
Eh bien déja bonjour.

Voici donc ma présentation.

J'ai 15 ans, je m'apelle Thomas j'habite dans le sud de la france je suis un fan pokemon et je suis assé bon en graph.
Comment j'ai découvert ce forum ?
Eh bien par un amis rouge et noir qui ma gentilement fais passer le lien :-)
Evidemment je me suis inscrit car c'est un des rares sites nintendo ou il ya encores des news récentes.
Mes codes amis j'en ai un mais je ne le donne pas sa ne sert a rien
je ne vais plus sur ma wii est ma ds.
Ensuite le jeu que j'attend et qui va me faire bouger et rejouer a la wii c'est bien sur Métroide prime 3.
Je suis en 3 éme agricole dans un lycée agricole donc ;).
Et je n'aime pas les gens qui disent qu'il s'y conaissent en console
nintendo alors qu'il n'ont jamais toucher a une nes.
Voila j'éspere que ma présentations est complete enfin je pense que wii.
Si vous avez besoins d'une bann ou d'un element graphique pour le site ontacter moi ;)
"je ne vais plus sur ma wii est ma ds."

"Pokemon diamant et puis du wiisport et oui il y'en a qui y joue encore ^^"

:-(


Ah ouais, "Bienvenue".
Tu connais rouge et noir? ^^ MDR, quand je pense que c'est moi qui lui ai fait découvrir ce site à rouge et noir ^^. sinon, soit le bienvenue sur ce site ^^
Mes suis mal exprimer neirdax ;) je n'y joue pas sur ds masi en roms j'ai bien le jeu original mais je preferent en rom ;)

Merci
Ah... ouais... ok... vois pas l'intérêt de jouer en rom sur un ordi alors que c'est plus pratique sur une portable, mais euh ptet que ça fait plus rebel, je sais pas :|

Et Wii Sports, aussi en rom ? :o
Salut :D

T'es bizarre (enfin bon,t'es sur :nm: donc..) tu préfére en rom que sur console :s
Bienvenue Sato ! Ici le mot bizarre n'est que peu de choses ... ;)
Mithos ... Oui mais c'est moi qui t'ai fait découvrir forumwii. :lol:
Bonsoir
Je n'ai parler d'aucun mensonge a ma memoire et j'aime jouer en roms ce qui est legale car j'ai les originales, non wiisport n'est pas en roms..
Ne me prener pas pour l'un de ses kevin!!
Merci
Sato, ça m'étonnerais beaucoup !
Neirdax : wiisports en roms :D Et pour jouer tu dois remuer ton clavier? ^^
On ne t'a pas parlé de mensonge, on aimerait juste comprendre comment on peut préférer l'inconfort d'un ordinateur quand on peut jouer sur une console :-(
Bah j'aime bien tout simplement :-) et puis bon chacun ses gouts.
Hum, bon, ok, soit...

Et euh sinon, sato ça vient d'où ? DMC ? :smilesp:
j'ai pas joué à la NES mais je pense m' y connaître un peu...

bienvenue :smilesp:
Moi j'ai la NES donc je peux me la péter et dire que je m'y connais :smilesp:
Sato est un geek ! :D XD

Bon bin bienvenue, ma reaction est normale, reste quelques temps sur NM et tu comprendras !

PS : Evite Algo, il controlera ton cerveau grace au Nutella, il nous a tous eut :mg:
Oh non, le topic est foutu ! :lol:
Non, Algo ne nous a pas tous eu... Il reste un noyau de résistance au sein du staff.

Bienvenue à toi Sato !
Oui, moi par exemple ! J'suis une partie de ce noyau xd

Sinan bienvenu quand même :D
Tu te contredis toi même Captene... Si t'es dans le staff, c'est que tu t'es fait avoir comme les autres :smilesp:
Et puis zut, c'est moi qui ai le pouvoir du Nutella, Algo c'est juste le pouvoir de faire l'alphabet en rotant :bor2:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.