1 ... 34 35 36 37 38 ... 53
t'as quel age???
sinon rappel tes codes...'combat pit ete'
hep Alex t'a bugé ???? j'allais de justesse te battre...
tout juste 18 ans ^^
je devai allé mangé dsl
c moi qui allais tecraser!!!:grrr:
dairs tu utilise le programme pokesav moi aussi je l'ai pour avoir n'importe quel pokémon mais comment fonctionne les événement ?
Dairs j'ai une envie pas croyable de te battre. En tout cas j'espère que la technique ne comprend pas des émulateurs.
Donc je tenterai de te battre (fieffé geek en fait pas besoin j'ai un meilleur geek que toi : presque 10h par jour et il me résout tous les blèmes mais bon j'ai envie de le gagner) demain 18h ok ?
moi il me manque 31 pokemon de pokedex nationale
Ah le fort moi il m'en reste 200 !
moi 100
un peu moins de 100 pour moi
il m'en reste 51 à voir
il me reste 0
Oiiinnnnnnn ! Euh quelqu'un a un joli Arceus à échanger ?
mdr il m'en reste...zero...mdr
Arceus ? oh j'en ai environ 16 je crois, un pour chaque type..hum..
Pokesav ok ta tout capté mais evenement ? j'ai pas capté XD
Et pour le defi a 18h c'est a voir car c'est possible que mon entrainement sois annulé ( 2 chances enfin malchances sur 3 ) s'il est annulé ok sinon je serai pas la !!
sur bonnuit mdr demain (ce) matin on va me tester mes aptitude en orientation mdr bref
Palkia si tu me bat je t'offre ton cher mew tant désiré ...PLUS un arceus !!!!!!!!!!!!!!! dingue !!!!!!!

Bonne chance ^^

PS : naruto 834, tu rigole ? mouahahahahahaaa te restais un laggron ke jallais endormir avec aeromite et un dernier pokemon, qui n'aurait surement pas résisté a mewtwo^^
Très bonne utilisation de dARKKRAI MAIS JE TE CONSEIL De donner un objet a tes pokemon !!!
Bon bon bon la pokésav je connais c'est même pas toi qu'a inventé d'abord ! Et puis il faut un émulateur non ?
qui veut un mew shini et un jrachi shni
mmmh oui mais c'est quand l'emulateur est sur la ds que c'est interessant : supercardkey
J'ai jamais compris comment on a un émulateur et comment ça marche ...

Enfin bref qui ça intéresse une petite baston ? (Pas toi dairs si je demande ça c'est pour remonter mes stats de combats en ligne^^)
moi je veux bien un combat
1 ... 34 35 36 37 38 ... 53
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.