1 ... 33 34 35 36 37 ... 53
lol palkia je crois pas que mewtwo est d'accord ^^
C'EST POURRI HYPNOSE JE DETESTE
Hé pomme prend mon code j'en suis pas tres loin moi non plus.
hah ce combat là si je gagne j'ai droit au pokémon de mon choix quand meme ?
OINN JE VEUX GAGNER JE VEUX GAGNER
garde mystik signifie que seul les attaques efficaces fonctionne
je change mon equipe et revien
peut etre me batteras-tu après..
Ok et c'est quoi comme genre Tyranocif ? Euh sinon j pense avoir un petit échange à faire tu me rejoins après ?
Et j'aurai droit à Mew si je te bats ?
je suis pret
A L'ATAAAAAAAAAAAQUE
ta la droit a mew oui bien sur ^^
meme shiney si tu le souhaite ^^
Putain de....ce combat etait super chaud, si poudre dodo de aeromite n'aurait pas fonctionner tu m'aurais liquider en cendre avec brasegali
Ouais de justesse. Sérieux ? AvecLugia, Ho-ho et tous els légendaires de tous les jeux hein ?
argh oui si tu me bat tu peu avoir n'importe quel pokemon que tu veux !
et regarde tu peux mem choisir : un objet avec,son niveau,son degré de bonheur,sa nature, son sex,sa marque, sil a le pokerus, sa capacité spéciale,ses attaques, sa pokeball, ses ruban , patati patata
quelqun aurai t il elektable ou maganon
moi g elekable niv.99
dairs stp je pourrai avoir levolution de magmar je ten suplie
Dis dairs t'aurais pas un petit ation replay par hasard (enfin j'dis ça j'dis rien hein)? En tout cas ça me donne envie de me refaire enfoncer en espérant avoir un magnifique Mew dauté de 4 attaques ultimes avec une master ball, super heureux, avec une super capacité spéciale que j'ai pas encore choisie et... Hey !!!!!! Tu te foutrais pas de ma gueule par le plus grand des hasards ?
mdr de lol , non je ne me fou pas de ta geule mdr, sinon je serai encore plus vicieux..naruto 834 dsl mais il te faudra me battre pour ca !!
Pour ce qui est de l'action replay je n'en n'utilise pas ^^ héhéhé
c'est simplement que je suis plus un dresseur PKMN mais un dieu de l'univers pokemon ^^
on dira que je suis un geek mdr qui a trouver comment modifier ma cartouche Pokemon ^^
appeler moi maître tout simplement ^^

si des genssont interesser ca coute 100 fr.- environ pour devenir un dieu !! mdr

je donne la recette à celui qui me battra par e-mail ^^
comment ca modifier ta cartouche??????
ben editer, modifier ses données
1 ... 33 34 35 36 37 ... 53
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.