Salut à tous

Voilà 1 semaine je me suis acheté la wii et qu'est ce qu'on se marre avec ma femme sur wii sport et wii play. Je suis vraiment agréablement surpris par cette console que je n'ai pas toujours porté dans mon coeur.

Mais j'aurai quelques questions:

- y a t il moyen de jouer en live avec d'autres personnes sur wii sport? si oui comment?

- quels sont les "bombes" sur wii? je ne sais pas trop quoi acheté car j'ai peur de me planter? Evidement je recherche plus des jeux funs sur lesquels je peux jouer avec ma femme et bien sur des jeux comptatibles en live.

- y a t il une inscription spéciale sur la boîte des jeux pour savoir si ils sont jouables en réseau ou pas?

Voilà merci d'avance pour vos réponses et à bientôt

Titus
Erf.
Le live déjà c'est que sur Xbox360, hein.
Chez Nintendo c'est la Nintendo Wifi Connexion (NWFC), et pour le moment il n'y ai qu'un jeu jouable online sur Wii en France, c'est Mario Strikers Charged Football. Le logo de la NWFC est un rond bleu avec écrit dedans NWFC, bien visible sur les jaquettes des jeux ;)
En tout cas, le service proposé est beaucoup moins complet et fiable que le Live, mais au moins, c'est gratuit...

Pour les jeux funs à jouer avec ta femme euh... WiiPlay, Rayman contre les Lapins Crétins (quoique la suite sort dans quelques mois, je te conseille plutot de l'attendre) euh... ça dépend de ses gouts aussi... Mario Foot est pas mal hein aussi... Cérébrale Académie est une valeur sûre pour les casuals qui aiment jouer à plusieurs, après y'a aussi Wario Ware Smooth Moves qui est bien délire :-)
Beaucoup de party games sur Wii, fais ton marché hu hu hu
Sans oublier Wario Ware =)
ok merci pour vos réponses... je ne connaissais pas le nom du réseau sur wii c'est pour ca que j'ai dit live mais bon on s'est compris c'est le principal ;)

Dans les jeux, j'ai pris note et je verrai ce que je fais prendre...

Merci en tout cas ;)
Autrement tu attends les jeux de fin d'année, il y en a pas mal... comme Mario & Sonic au JO... il y a aussi Resident Evil : Umbrella Chronicles mais je te vois mal dire à ta femme : "Viens! On va défoncer du zombi ensemble!"... pas très romantique tout ça ;)
Wario Ware et Mario Party 8 sont les meilleurs jeux pour s'amuser a plusieurs.
ou alors, pour se marrer, ya Mario Party 8, il est bien, mais encore mieux a 4-5-6-7-8 joueurs ... -_-' enfin de ce que j'ai entendu dire puisque je l'ai pas :bor2: ( dsl je vien de voir ton post sombre-boy, dsl )
ou alors, ya le jeux classique : - zelda : Twilight Princess, mais c un jeu solo en revanche ...
en wi-fi, il va sortir Super Smash Bros Brawl ( début 2008 ^^' ) Métroid Prime 3 : corruption ( 26 Octobre je crois ... ) ...

enfin bon, après je peux me tromper ...

ya aussi Excite Truck qui est pas mal a deux ...
et aussi SSX Blur ... mais ces deux jeux sont sortis a la sortie de la wii, alors si tu veux des jeux récents ...

enfin bon, j'ai fini ce que j'avais a dire ^^'

Pour l'instant, les meilleurs jeux pour jouer à plusieurs sont Mario Party 8, Mario Striker Charged Football, Rayman Contre les Lapins Crétins mais comme l'a dit algorab8040 le nouveau va bientot sortir, Wario Ware mais pas si terrible que sa en multijoueurs, Ecxite Trucks, mais sinon pour les jeux solo il y a Zelda Twilight Princess, Resident Evil 4 qui est une merveille, Driver Paralel lines qui est pas mal et voila, j'en oublie surement, mais n'hésite pas a chercher sur des sites ou reposer des questions sur le forum
Pour le live identifie ça:



si le live t'intéresses y'a mario strikers charge football qui est très fun lui aussi ^^
ah, le bon casual :smilesp:

Pas une insulte hein ^^'
oué enfin des fois quand c'est dis ici on peut en douter XD hein sayen ^^

VIVE MOI ET VIVE BIG N ^^
Super Swing Pangya Golf (multi) et Mysims. King Story (solo mais simulation de vie) n'est pas mal aussi mais il est prévu pour 2008. Il y a aussi Super Paper Mario (solo) et Super Mario Galaxy (multi mais le joueur 2 doit seulement bouger une étoile). Mario Kart Wii (Multi et online) et Super Smash Bros. Brawl (multi et online, meilleur jeu de la Wii surement) sortent l'année prochaine. Ah ouai j'oubliais, Disaster Day of Crisis (solo) et Wii Fit (Fitness et multi) pour 2008 aussi.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.