c'est ce que gamekult affirme apparement:

[lien]http://www.gamekult.com/articles/A0000061044/[/lien]
ben avec des graphismes de merde alors...
Pour avoir joué à oblivion, le jeu est très beau mais si on y regarde de plus pret, les décors sont encore assez basique, mais l'environnement est grand ...
Donc, je pense que oui, c'est possible que la Wii pourrai reproduire du oblivion mais pas dans un univers si grand .
Parce que à part quelques magnifiques effets caractéristiques à la 360, c'est encore assez basique, même si c'est beau !
j'aime pas oblivion
Y'a une news qui a été faite sur NM concernant cela... Gamekult n'affirme rien, ils disent juste que le moteur d'Oblivion est désormais fonctionnel pour des titres Wii. A quel prix, on le saura plus tard...
C'est pas parce que un moteur est adapté sur Wii que les jeux qui l'utilisent peuvent tourner sur Wii. Donc je pense pas qu'Oblivion tourne sur Wii. A la limite en mettant tout les paramètres de qualité visuelle au minimum et en optimisant à fond le jeu mais même dans ce cas j'ai des doutes.

Par contre je me demande ce que donnerais un jeu à base du source engine. Car Half Life 2 est sorti sur Xbox est donc il pourrait tourner sur Wii avec en plus quelques ajouts.
ont va voir en 2008 si des graphismes similaires a oblivion sont possible sur wii:smilesp:
lol peut faire tourner mais si ça lag c'est pas la peine -__-
En tout cas, une adaptation est toujours possible (en diminuant les graphismes) puisqu'il va sortir sur PSP.
il va sortir sur PSP,j'imagine pas le désastre aux niveau des graphismes:shock:
new-nintendo +1
D'après les 1ères images il serait un peu au dessus de Morrowind graphiquement (normal vu la taille de l'écran PSP par rapport à unetélé).

Enfin, ce serait bien qu'il y ait des RPG occidentaux en développement sur Wii (les RPG jap vont arriver ça ne fait pas de doute).
Des jeux du style Zelda avec le moteur d'oblivion ca peut le faire :yes:
nintendo n'a pas besoin de trés bon moteur graphique vu ce kil on fait avec mario galaxy mm si on ne connait pas le moteur grapgique kil utilise
"du style" c'est a dire heroic-fantasy, un jeu d'aventure-action comme Zelda
Pourquoi pas mais sa ne vaudra surement pas les graphismes de la 360, mais bon, ils peuvent toujours essayer
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.