J'ai reçu une newsletter vendredi de nintendo faisant part des nouveautés VC (la première que je reçois), et dans les sorties de la semaine figure mario lost level sur nes. On peut lire en dessous du nom du jeu " *édition limitée, disponible jusqu'au 30/09/07" !? Qu'est ce que ca signifie ?
Ben ça signifie que le dit-jeu ne sera plus dispo à partir de la date indiquée...
mais pourquoi ne laisser un jeu sur la VC que quelques semaines puis le virer ? c'est complètement ridicule !
Peut-être parce que c'est un jeu hyper rare...
simplement pour que les gens se presse de le prendre avant de se rendre compte que ce fameux lost level fait parti de la compil super mario all-star de la super nes ;)
C'est tout simplement une démarche commerciale de la part de Big N pour permettre aux gens de découvrir des jeux jusque-là inexistants dans nos contrées et un moyen de pousser à la consommation par leur nature temporaire. Des jeux qui seront certainement intégrés définitivement dans la VC un jour ou l'autre...
Ou peut-être s'agit-il d'une démarche pour "renflouer les caisses" avant la mise en service du convertiseur "Etoiles/Wii Points".

D'ailleurs il pourrait (au moins) faire l'effort de nous proposer tout ces jeux en anglais!
kurdt08=> NES aussi...
hiei--> non pas en Europe sur NES d'où le fait qu'il soit inédit ici en Europe mais il faisait comme je l'ai dis parti de la compile reprenant les mario de la nes dans super mario all-star sorti ici en Europe sur super nes...
moi je l'ai téléchargé xd
sérieusement il est très bien, mais un peu difficile
Ben c' est fait exprés :lol:, pour moi il y a juste les niveaux des derniers mondes qui poseront problémes, surtout le dernier chateau de Bowser, long, labyrinthe, et dur avec les fréres Martos ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.