1 ... 8 9 10 11 12
ok
Slt, kelk1 auré til un deoxys pour moi?
oui moi
je recherche un dialga quelqu'un en echangerai t'il un s'il vous pliat je veux bien em separer crefollet crehelf ou crefadet contacter moi apr email leocros@hotmail.fr
moi g dialga
Hello!
Je recherche un Caninos ^^ Si quelqu'un en a un, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP!
J'ai une autre question, comment faire pour avoir les pkmn des version OR et ARGENT, je sais que certains se baladent dans la rubis/sahpir/emeraude ou même dans Perle et Diamant, mais pas tous, et surtout, pas ceux qui m'intéressent!! Donc comment faire ? même avec la GTC ce n'est pas possible car on ne peut demander que les pkmn qu'on a déjà vu dans son pokedex... il me semblait que OR et Argent n'étaient pas compatibles avec Rubis/saphir... peut être que je me trompe ?
oui or et aargent ne sont pas compatible avec RSE
d'accord ben comment on fait dans ce cas ??

on peux pas...
hello je recherche un goinfrex ou un ronflex pour avoir un oeuf
je recherche insecateur nv°100 contre dracolosse nv°100
qui veut un lugia ou un mewtwo
j'ai regigigas.qui veut me l'échanger contre, au choix, mew/mewtwo/celibi/manaphy/phione?
il est nul regigigas je lai en 6 fois nivo 100 grace au clonage pokemon
salut chui éléveur de pokémon ds pokémon perle g un tas de pokémon 368(ben ke je peu en avoir plus ms g la flem..lol) ms il me manke la bande a :Lugia, ho-ho, Mew, Célébi, Deoxis, Jirachi et Darkrai (shemin et Aceus po importan) et ls 3 starter de Jotho!! quelque ls aurai pour moi??
oui je lé ai tous sauf les 3 starter de johto
tu les veux contre quoi?
ok naruto_834, ben fai moi signe kan t ok
moi j aimerai bien avoire absol et rossabyss no hak biensure, j ai les starter de kanto, jotho et sinoh.

envoie moi un message privée svp
es ce ke il ya deja u un evenement de nintendo pour obtenir les pokemon legendaires? car je les recherches.
il y aura 1 évenement nintendo toute la journée du 25 décembre
jpense que c pour avoir darkrai ou shaimin no hack
1 ... 8 9 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.