ok
Recherche de Pokémons
je recherche un dialga quelqu'un en echangerai t'il un s'il vous pliat je veux bien em separer crefollet crehelf ou crefadet contacter moi apr email leocros@hotmail.fr
Hello!
Je recherche un Caninos ^^ Si quelqu'un en a un, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP!
J'ai une autre question, comment faire pour avoir les pkmn des version OR et ARGENT, je sais que certains se baladent dans la rubis/sahpir/emeraude ou même dans Perle et Diamant, mais pas tous, et surtout, pas ceux qui m'intéressent!! Donc comment faire ? même avec la GTC ce n'est pas possible car on ne peut demander que les pkmn qu'on a déjà vu dans son pokedex... il me semblait que OR et Argent n'étaient pas compatibles avec Rubis/saphir... peut être que je me trompe ?
Je recherche un Caninos ^^ Si quelqu'un en a un, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP!
J'ai une autre question, comment faire pour avoir les pkmn des version OR et ARGENT, je sais que certains se baladent dans la rubis/sahpir/emeraude ou même dans Perle et Diamant, mais pas tous, et surtout, pas ceux qui m'intéressent!! Donc comment faire ? même avec la GTC ce n'est pas possible car on ne peut demander que les pkmn qu'on a déjà vu dans son pokedex... il me semblait que OR et Argent n'étaient pas compatibles avec Rubis/saphir... peut être que je me trompe ?
salut chui éléveur de pokémon ds pokémon perle g un tas de pokémon 368(ben ke je peu en avoir plus ms g la flem..lol) ms il me manke la bande a :Lugia, ho-ho, Mew, Célébi, Deoxis, Jirachi et Darkrai (shemin et Aceus po importan) et ls 3 starter de Jotho!! quelque ls aurai pour moi??
moi j aimerai bien avoire absol et rossabyss no hak biensure, j ai les starter de kanto, jotho et sinoh.
envoie moi un message privée svp
envoie moi un message privée svp
es ce ke il ya deja u un evenement de nintendo pour obtenir les pokemon legendaires? car je les recherches.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.