[lien]http://www.gameworld.fr/presentation-714.html[/lien]

Voilà, c'est un site de jeux vidéos(communautaire) où vous pouvez poster des astuces des soluce des news et bien d'autres en gagnant des points qui pourront être echanges contre des cadeaux. Visitez le ! :-) ;)
encore un noob ! Il s'est inscrit sur :nm: pour faire de la pub -_-"
Y a pas de loi qui l'interdit que je sache :bor2:
En effet, et c'est même là le principe du forum "petites annonces".
wé, c vrai sa !!!
mais il marche pas ton site
Tu me diras ce que noob a avoir la dedans ^^ :?... Arf, la reaction de certains membres me feront toujours marrer...Cela suffit à ensoleiller ce dimanche maussade...
Le site est pas mal... Avec le temps il deviendra assez complet en matiére de tests et de tests retro.
Nan mais je voulais dire par là qu'il s'est inscrit juste pour faire de la pub... M'enfin bon, oubliez moi xd !
lol dans ce cas là tu peux dire qu'il utilise à son profit ce site...Mais non on ne t'oublieras pas ;)
:object:
1°) Ce n'est pas mon site. :no:
2°) Je me suis inscrit il n'y a pas longtemps, c'est vrai, et comme j'adore gameworld, j'ai fait de la pub, c'est tout, alors ne dis pas que je m'inscrit juste pour ça, en un jour, on n'a pas le temps d'aller partout sur les forums, le chat ... ect. :smilesp:
3°) A ce que je sache, ce forum sert à faire de la pub, alors inutile de me traiter de noob. ;)
+1
Le site est pas mal!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.