je m'apelle victor j'ai 14ans j'habite a belfort dans les 90 au l'est je suis fan de pokémon et je recherche des code amis je vous remercie
Salut!

Bienvenu sur NM! Ce site est génial, tu verras!

Concernant Pokemon, ben tu pouvais pas tomber mieux, comme site!

La moitié des post du forum en parle, et il y a aussi le P3, Parti Pour Pikachu! mdr
Salut cher Victor ! :D

Je suis un homologue Victorien, tu peux me faire confiance et ne pas ecouter ce mr_square_enix de malheur. Ne t'intéresse pas au P3 (=Pokémon), mais à l'Hamidouisme, car c'est l'avenir de l'Humanité. Ce sont des clans de joueurs, pour délirer.

On délire mieux chez les Hamidouistes, qui vénèrent Hamidou le brave.
salut a toi victor
etNon n'écoute pas ce totor020 lhamidouisme c'est d'la m**** rejoins le P3 l'hamidouisme conduiras le monde a sa fin

en plus ils disent mieux s'éclater mais en fait hamidou leur fait un lavage de cerveaux et ce juste pour qu'il rentre dans l'hamidouisme

Rejoins le P3.
Lol, victor est déja assaillit par les demandes de rejoindre P3 ou hamidoumachin...
Sinon bienvenue, et aimes tu les peplums ? :D
oui rejoint Hamidou ! bienvenue sinon -__-
Eh, doucement, les gars! J'ai fait de la pub pour le P3 parceque notre nouveau membre est fan des pokemons, OK?

Je suis chez les hamidouistes, ça n'empêche pas que je suis cinglé... oh si, peut-être un peu... avec mes histoires de nanas virtuelles... xd
Scrotoreutodo à toi.
bienvenue victor90! naie pas peur d'eux tu sais il font parfois peur avec leur hamidou ou leur p3 mais au fond, ils sont sympa!;)
hellokitty +1 lol :D

mais non hamidou sa fait pas si peur...quoi que......lol

a et puis zut ignore les ses tout :smilesp:

en un mot...BIENVENU
OULA LA PROPAGANDE DE PARTIE A LA 20TH CENTURY BOYS C'EST L'AVENIIIIIIR
lui ses pikaruto, ne le regarde pas ou tu deviendra en piere :mg:

mais non ses juste le pire flooder de NM
Nan tu te transformera en tas de merde fumant !
:mg:

la pire chose a ariver, jlai regarder!
Bienvenue, c'est quoi ses clan a la con ? :D
Je reste un noeliste du forum jeuvideo.com.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.