le mien c'est 3823 5943 3049
Codes amis Pokémon Perle/Diamant
Hey! Si jamais ça vous dit de vous battre ou d'échanger avec un dresseur sympa et cool (bon ok, j'arrête...=p)
Tout simplement, j'aimerai beaucoup rencontrer d'autres joueurs sympas! N'hésitez surtout pas à m'ajouter, je ferai de même!
Voici mon code ami : 4038 3579 5637
Et mon nom : Ne!l ou Neil (au choix=D)
A très vite!
Tout simplement, j'aimerai beaucoup rencontrer d'autres joueurs sympas! N'hésitez surtout pas à m'ajouter, je ferai de même!
Voici mon code ami : 4038 3579 5637
Et mon nom : Ne!l ou Neil (au choix=D)
A très vite!
DARKLINKG LES MAJUSCULES SONT MISES POUR MON JEU EN LIGNE
STARGATE UNIVERS
MAIS SI IL Y A QUE CA POUR TE FAIRE PLAISIR REGARDE
en mini
mais je t'attend en combat pour te tataner ta gueule
lol
bon jeu qd meme
sinon medoc je t'attend pour des echanges
++
STARGATE UNIVERS
MAIS SI IL Y A QUE CA POUR TE FAIRE PLAISIR REGARDE
en mini
mais je t'attend en combat pour te tataner ta gueule
lol
bon jeu qd meme
sinon medoc je t'attend pour des echanges
++
Salut ! a tous les amis dresseurs !
j'ai rentrer beaucoup d'entre vous donc j'espere vous retrouver pour bien m'éclater !!!!!!!!
mon code c: 1461 3811 4355
je vous attends pour jouer et faire des combats , et des échanges de pokémons . je joue entre 18h et 19h30
a+
j'ai rentrer beaucoup d'entre vous donc j'espere vous retrouver pour bien m'éclater !!!!!!!!
je vous attends pour jouer et faire des combats , et des échanges de pokémons . je joue entre 18h et 19h30
a+
Damiouna: D1K C mon nom dans pokemon perle et sinon je cherche des personnes pour faire des echanges de pokemon legendaire ou pas
Salut ! a tous les amis dresseurs !
a+
a+
Est ce que kelk1 est sur pokémon perle/diamant et pourè se connecté en wifi? pour échange ou combat...
Salut moi je voudrais faire des échanges de pokémon légendaires!! et combattre!!
Mon code ami est le: 4124 2595 0231
Mon nom est :KIRBY
M'avetir avec votre code ami si vous m'enregistrer
Merci!!
Mon code ami est le: 4124 2595 0231
Mon nom est :KIRBY
M'avetir avec votre code ami si vous m'enregistrer
Merci!!
J'ai un DIALGA a offrir contre un autre pokmemon légendaires moi ils est lvl 70 me contacter si interresé
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.