ou parle moi en mp
Codes amis Pokémon Perle/Diamant
Par contre si vous m'ajouter, envoyer moi un MP hein
et faudrait réoganiser ce topic car il flood a mort ! EDIT: je redonne mon code au cas ou certains ne l'auront pas fait^^ 2449 2096 4515 JULIEN

http://pokemon-forum.forumsactifs.net/index.htm salut inscrivez vous sur se forum pour faire des echange et combat sv il viens d'etre creer
QUI peut me prendre et repasser mon rhinofers avec protecteur pour avoir l'évolution???
Sinon si quelqu'un veut bien me passer des pokemon que je n'ai pas ... je lui repasse apres ...
bon jeu
Sinon si quelqu'un veut bien me passer des pokemon que je n'ai pas ... je lui repasse apres ...
bon jeu
sinon j'ai en un peu interessant:
-cresselia
-giratina
-heatran
-dialga
-crefadet, crefollet,crehelf
-les evolution d'evoli sauf mentali
-carchacrok
-charkos
- les 3 du debut
-drattak
-branette
-anorith
-galeking
-tyranocif
-minidraco
... moins interressant
je n'ai plus de mewtwo et de mew artikodin...
mon neveu a effacer ma partie... pas mal
-cresselia
-giratina
-heatran
-dialga
-crefadet, crefollet,crehelf
-les evolution d'evoli sauf mentali
-carchacrok
-charkos
- les 3 du debut
-drattak
-branette
-anorith
-galeking
-tyranocif
-minidraco
... moins interressant
je n'ai plus de mewtwo et de mew artikodin...
mon neveu a effacer ma partie... pas mal
sinon si quelqu'un veut faire evoluer des pokemons avec les echanges... je suis la... et je repasse les poke
salu moi c Anais 3480 0026 7911 ge vien de commencer ma partie donc g pa des pokemon super rare mé ge suis interresser si vou vouler me donner des pokemon en trop ou bien mew dialga perlkia celebi ...
MERCI
MERCI
Je cherche a avoir des pokemon légendaire (mew celebi deoxys...) si qqn pe me lé paC, faites moi signe, merci
Hum, moi j'ai des mews à donner, mais aussi des jirachi, un suicune, un entei, un raikou, pour le reste des vieux légendaires, je ne me rappel plus si j'en ai plus que un.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.