1 ... 13 14 15 16 17 ... 53
ou parle moi en mp
jsui ds la salle en bas ds le centre pokemon
é toi faust tu es ou?
quelqu'un aurait arceus, darkrai ou sheimi à échanger ?
Par contre si vous m'ajouter, envoyer moi un MP hein ;) et faudrait réoganiser ce topic car il flood a mort ! EDIT: je redonne mon code au cas ou certains ne l'auront pas fait^^ 2449 2096 4515 JULIEN
salu moi c Anais 3480 0026 7911 reponder moi qand vou vouler faire echange
http://pokemon-forum.forumsactifs.net/index.htm salut inscrivez vous sur se forum pour faire des echange et combat sv il viens d'etre creer
Ki pe m'échanger 1 deoxys, meme hacké, jmen fou. Vous voulez koi?
Salut a tous
j'ai pris certain d'entre vous
Moi c'est Dams
code ami: 20 62 66 46 18 53
QUI peut me prendre et repasser mon rhinofers avec protecteur pour avoir l'évolution???
Sinon si quelqu'un veut bien me passer des pokemon que je n'ai pas ... je lui repasse apres ...
bon jeu
sinon j'ai en un peu interessant:
-cresselia
-giratina
-heatran
-dialga
-crefadet, crefollet,crehelf
-les evolution d'evoli sauf mentali
-carchacrok
-charkos
- les 3 du debut
-drattak
-branette
-anorith
-galeking
-tyranocif
-minidraco
... moins interressant

je n'ai plus de mewtwo et de mew artikodin...
mon neveu a effacer ma partie... pas mal
sinon si quelqu'un veut faire evoluer des pokemons avec les echanges... je suis la... et je repasse les poke
est-ce ke kelkun oré un celebi pour moi?
salu moi c Anais 3480 0026 7911 ge vien de commencer ma partie donc g pa des pokemon super rare mé ge suis interresser si vou vouler me donner des pokemon en trop ou bien mew dialga perlkia celebi ...

MERCI
si vou vou vouler me contacter anais.love91@hotmail.f
anais t la???
Je cherche a avoir des pokemon légendaire (mew celebi deoxys...) si qqn pe me lé paC, faites moi signe, merci
Envoyer moi 1 MP si vous en avez 1. Merci
Hum, moi j'ai des mews à donner, mais aussi des jirachi, un suicune, un entei, un raikou, pour le reste des vieux légendaires, je ne me rappel plus si j'en ai plus que un.
je pouré avoir 1 de T mew?
1 ... 13 14 15 16 17 ... 53
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.