Bien le bonjour!Je solicite encore votre aide.Je voudrait que vous m'aidiez à capturer Giratina!Car malgré qu'il n'ai plus qu'un seul PV et qu'il soit endormi,même avec des Sombre Ball ou des Hyper Ball,je n'arrive pas à le capturer!Ah oui!Et je ne veux pas gacher ma Master Ball pour lui car quelqu'un peut me fournir la flûte Azurée pour Arceus!
[Poké D/P]Capturer Giratina
fisco a tout a fait raison les crono ball sont les ball les + utiles lorsque un combat dure lontemps
Et il faut qu'il dure combien de temps parce que je veux bien faire durer le combat mais il va mourrir à force...
Ben plus le temps passe plus la ball est efficace, il suffit que tu ne l'attaques pas et que tu ne l'empoisonnes pas et il mourra pas, au lieu d'attaquer change d epokemon à tout les tours, et si un de tes pokemons commence à faiblir balance lui une hyper potion c'est pas bien compliqué

Oui mais pour qu'elle soit au meilleur de ses performances,faut combien de tours?Je ne suis pas novice aux Pokémons,mais les Chrono Ball changent de sats tout le temps!
Unique soluce carlver même si tu veux la gâcher pour rien utilise ta master ball.... mais bon si tu as réussis sans la mastr ball tant mieux ^_^ .
moi je l'ai captué a la hyper ball car j'avais gaché ma master ball, il lui restait 1 ou 2 pv, et je n'avais pas affecté son statut
en fait, j'ai essayé plusieurs fois, c'est qu'une question de chance à mon avis, suffit de lui laisser 1 pv, et tu lui lances plein d'hyper balls, si il se tue, tu recommence, etc... jusqu'a ce que sa marche !
en fait, j'ai essayé plusieurs fois, c'est qu'une question de chance à mon avis, suffit de lui laisser 1 pv, et tu lui lances plein d'hyper balls, si il se tue, tu recommence, etc... jusqu'a ce que sa marche !
darkbowser>c'est ce que je fait pour les trois légendaires^^, mais j'affecte souvent le statue avec lucario et forte-paume^^. Mais a quel niveau spectrum apprend regard noir ? pour le légendaire rose qui veut joue avec nous ?
je pe te léchengé giratina
si tu ve mé fo négosié .
Edit modo : la fonction éditer existe, et soigne ton écriture...
si tu ve mé fo négosié .
Edit modo : la fonction éditer existe, et soigne ton écriture...
Je l'ai capturer depuis longtempps maintenant!Merci quand même!Maintenant j'ai une MB qui me sert à rien...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.