1 ... 6 7 8 9 10 ... 53
Bonjour tout le monde
Mon nom est Greg et mon code ami est : 2449 2094 4082
Mon meilleur Pokémon est actuellement Nv 53

Enregistrez moi. Je suis souvent dispo. sinon contactez moi par MP pour fixer RDV echange ou combat.
d'accord ;) cétait pour vous dire jéchange le pokemon crefolet u_n d troi du trio légendaire (celui qui fuit tou_ le temp) lv 50 je léchange contr diagla milobelus...dite votr ofre ^^
moi j'ai déja donner mon code amis je recherche des gens connecter souvent sur la wifi pour faire des combats solo libre.... après je redirais mon code amis.
moi pren mon msn punx-@hotmail.fr je sui conecté souven sur la wifi :-) ajoute moi c ladresse de mon frere et on rélgera le rdv
moi pren mon msn punx-@hotmail.fr je sui conecté souven sur la wifi :-) ajoute moi c ladresse de mon frere et on rélgera le rdv
je vous ai tous enregistrer tomy j'ai pris l'adresse msn çe qui peuvent se connecter se connecte maintenant.cherche personne pour combat solo libre
j'ai déja donné mon code ami je le redonnerait plus tard
salu ge mapel Anaïs mon code ami ést 3480 0026 7911 ge suis souvent connecter sinon contacte moi
salu ge mapel Anaïs mon code ami ést 3480 0026 7911 ge suis souvent connecter sinon contacte moi
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'enregistrer les nouveaux codes amis sur ma ds.
Je reprécise également que j'ai enregistrer les codes des 8 pages de ce topic.
Si vous voulez bien, mon code est le 5455 6850 9387, mon pseudo SACHA
ya une place pour moi? J'aurais bientot le wi-fi!
x-choupi91-x on se retrouve pour un combat
g u pokemon y a lontem é g découver ce sit mn code ami est :
0903 0222 3534
mn pseudo est : Pierre
si vou entré mon code ami prévené moi !!!

merci
Nom: Steph
Code Ami: 1246 6063 1542

Sinon je vous ai deja tous enrengistré
g enregistré pierre et sacha et steph connecter vou mintenan
je vais bientot vous enregistrer:
choupi,pokepierre,roronoa-zoro.
dialga24 je t'ai déja enregistrer pour ce qui mon pas enregistrer mon code ami est dans mon profil.je suis souvent connecter sur la wifi.adore faire combat solo libre. j'ai des assez forts pokémon.
je ne sais pas si çe soir je vais être connecter sur la wifi.
j'ai vus sur la page ds article forum:ben le premier c'est code amis diamant/perle cette article est le meilleur youpi
je cherche o6 d personnes pr fer un combat
mon code ami c 4983 2422 9084 ( mon nom c carot )
et trunks c 2578 0606 1459
ya kelk1 sur ce site pr 1 combat?
1 ... 6 7 8 9 10 ... 53
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.