1 2
SSBM est vraiment pas mal et tu peux le trouver a petit prix parcontre c'est un jeu qui se joue surtout en multi.
Il y aussi le très bon Metroid Prime comme style de FPS (Metroid 2 est à chier parcontre)
Comme jeu tactique, il y en a pas des masses, peut-être pikmin et Fire emblem mais si je ne les ai jamais testés personnellement.
Et comme jeu d'aventure-action, il y a Resident Evil 4 qui est, sans aucun doute, un des meilleurs jeux conçus à ce jour et qui restera longtemps gravé dans la mémoire des gamers :P
Attention Metroid Prime c'est du FPA, pas FPS ! :D

Sinon s'il était encore possible de le trouver je t'aurai bien conseillé Skies of Arcadia, qui bien que portage est mon jeu préféré du Cube (avec BK).
metroid prime 1 et 2 in bon FPA (first personne avdenture)
ou encore soul calibur 2 , f-zero GX !!
Metroid prime, SSBM, Mario Sunshine et Luigi's Mansion !
Ouais F-zero GX est vraiment excellnt mais par contre cmmence a faire des tests de voltige avec ta console et manette car le jeu est tellement dur même en normal. Et soulcalibur 2 est un bijou !!
Metroide Prime ou luigi's mansion ou soul scalibur SSBB heu non SSBM Super mario Sunshine voila des bon jeux
Soul Calibur 2 me tente bien.
Kev_big_boss>T'as raison prend ce bijou du combat sur GC, il n'égalise pas SSBM certes mais il est vraimet excellent et il y a notre elfe adoré link !!
Moi perso j'adore viewtifull joe dans le style action.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.