1 ... 11 12 13
t ou je suis gentil mais faut pas exagérér il EST UNIQUE
Euh la les gars il y a un problème, ici c'est un forum pas un chat!
Si vous voulez avoir une discussion privée, soit vous allez sur le chat du site soit vous vous envoyez des MP soit vous allez sur MSN

En tout cas arrêtez ça tout de suite.

EDIT: L'evolution de Riolu c'est lucario ;)
le nom anglais de motisma et rotom alors : Attraper Rotom
Rotom est un étrange Pokémon de type Spectre/Electrique (l'un des fameux nouveau double-types de Diamant/Perle). Il n'a pas de genre et possède la capacité Lévitation, il n'est donc pas touché par les attaques Sol. Assez spécial donc.
Tout aussi bizarre, c'est la manière tordue que l'on doit utiliser pour le capturer. En effet vous ne le trouverez jamais dans la nature, et il ne se présentera jamais non plus au cours de votre aventure.Vous allez donc devoir vous engager dans une réelle Mission Spéciale Capture Rotom.

Pour cette mission vous avez besoin au préalable de quelques dizaines de balls (HyperBalls de préférence) et de quelques Pokémon de niveau 15/20. Vous êtes prêt(e) ? Allons-y c'est parti !

Caché du côté de la sortie de la Forêt d'Eterna se trouve un petit chemin qui va vers le Nord.

Ce chemin mène au Vieux Château !

Une fois que vous avez le Dex National, rendez-vous là bas de nuit. Parcourez toutes les chambres, vous y trouverez plein de fantômes de personnes, et aussi de Pokémon Fantômes (type Spectre).

Dans l'une des chambres du premier étage, il y a une télévision allumée. Placez-vous devant et appuyez sur A ; Rotom devrait apparaître. Il est de niveau 15, faites donc super attention car il est unique ! Si Rotom n'apparaît pas revenez plus tard dans la nuit.

Par brian

oulala c long
c'est qui ce flooder ? 0_0
brian a fait tout c'est message sur se même topic il commence bien pour être appraicié :mg: :bor2: :bor2: :P
et ben... vive le flood commme qui dirait...
salut a tous en voyant votre discussion,j'ai décider de m'inscrire.
J'ai une petite question:
Vous pensez que l'en avancant l'heure de la DS on peut avoir direct le poké au lieu de poiroter devant les arbres à miels.
lol, car comme un *** g user tout mon miel sur un arbre à 3H30 de l'apres midi. Donc 3H30 +12 = 3H30 du matin!!^^
Espéron au moin que le poké rare sera la.
Boarf, ça te gêne vraiment d'attendre demain pour aller le choper ton Pokémon ? :/
Ah c'est bon j'ai enfin eu capumain et le dex nationnal.
C'est vraiment fiable les shineys avec le pokéradar?
moi g une maniere de cloner dans emeraude alr g une team de rayquaza niv.100 et sinon une petite tactike pr ce kon les super bonbon infini dans emeraude ekipé lé a vos pokemon ki von dan votre cartouche ds pr avoir ces super bonbon!!!!!!!
Hourra enfin, j'ai acheter il y a quelques heures ma version perle de pokémon !
si vou voulé savoir coment avoir cert1 pokemon demander moi
1 ... 11 12 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.