Franchement je suis trop blazer sur les quetes annexes de ce jeu qui sont dispo seulement si tu as des potes qui ont le jeu (moi je suis un peu le seul de mes potes a etre un gros gamers)donc si quelqu'un a le jeu j'aimerais qu'il me file son mot de passe pour que je lui envoie plusieurs lettres (meme si j'ecris n'importe quoi) !!!!
MERCI D'AVANCE !!!
Je comprend pas trop ^^"
En fait sur FF3 (j'ai le livre de code) il me dise que pour avoir les mega armes, le super boss ... )il faut envoyer avec le mog du jeu des messages a un pote qui a aussi le jeu.
moi j'ai le jeu et je cerche quelqu'un pour avoir le chevalier oignon
ouai voila pour le debloquer il faut envoyer des lettres a tes potes par le mog dans le jeu ...
oui je sais je suis au courant
Donc pour faire sa : (je cite le livre)" si vous utilisez la connexion wi-fi, vous devez avoir tous les 2 ajouté le code ami de l'autre dans votre carnet d'adresses. Vous pouvez avoir le votre en selectionant Afficher le code ami. Quand les codes amis sont entrés, les 2 joueurs doivent en ligne pour s'enregistrer comme amis mutuelle sur le reseau" et quand c'est fait on peu s'ecrire.
Et il est fort le chevalier oignon
ok parfait voilà mon code ami : 4 1 2 4 2 1 9 8 5 3 5 9

donc voilà si quelqu'un veux faire la quête du chevalier oignon, filez moi votre code ami FF III
Il y a pas à dire la traduction de certains mots est vraiment pitoyable , chevalier onion pinaise^^
Je préfere ma version US avec Onion Knight, ceci dit ne comptez pas sur moi pour l'envoi de mogs j'ai complètement laché le jeu tellement la fin est abusé et le jeu décevant :no:

ptibenj : Onion Knight ça doit être le meilleur job niveau attaque bourrin.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.