1 2
doc
Perso 8ans de gratte, 5ans de basse, et 8 ans de percussion (bon en même temps c'est ma passion)

J'ai eu une les paul studio y'a 4ans, un gars me l'avait vendu 4000Fr (oui c'etait encore en franc lol) bah je me suis dis ça pu son deal, mais nan a mon avis il savait pas trop ou il frappait le gars, car la Gibson NICKEL !!!

En ce moment je joue sur une Folk Ibanez (surtout pour la trimballer a la place en fait) sinon je me suis mis au blues donc je joue sur une Epiphone Sheraton II, et je dis une seule chose à son sujet: Vous fié pas au prix ou au blabla, c'est une pure tueri jazz/blues 1/2 caisse bref je la gratte depuis 3ans et je ça me va comme ça (j'ai même delaisser mon Applause lol) tout ça brancher sur un bon voeux VOX 80W à l'ancienne ;)

++ les gens

Ps: désolé pour le paté mais moi les sujet musique faut pas trop me tenter hin lol
ok moi sinon la trompette jen fé dans un conservatoire et aprés je fé plein d'instruments chez moi
Moi j'ai une Gretsch electromatic :yes:



J'ai aussi une Fender Squier d'entrée de gamme, une sèche et une Stagg électro acoustique.
moi je joue de la clarinete basse.

plus gros qun sacsophone pour seu qui save pas

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.