Je voudrais savoir s'il y a des membres de NM qui jouent ou aiment le handball.
Jfais du hand depuis que j'ai 11 ans et jviens d'avoir 17 ans là.Et je joue toujours dans le meme club.
Mes postes sont soient arrière ou gardien.
j'adore le handball, mais je n'en ai jamais fait en club
Bon bah vous allez découvrir la signification de mon pseudo : j'habite IVRY SUR SEINE et je fais du hand depuis 5 ans ( j'en ai 14 et 15 mardi ). Je suis en -16 et je joue arrière droit ou ailier droit voir demi-centre si besoin est.
PS : IVRY CHAMPION DE FRANCE :D :bave: :smilesp: :-P :cool: :cute: :rool: :-) ;) :yes:
ivry sur seine? j'habite dans le secteur de cette ville xD
yai
j'en ai fait pendant 4ans et c'est moi qui marquais le plus de buts et j'étais meme pas pivot !:mg:
... Les arrières marquent pas mal aussi ^^ Et si les ailiers partent souvent en contre-attaque ! Sauf pour le gardien sauf si il tire les pénaltys:lol:
yai
mais j'étais pas arrière, j'étais justement aillier!!
J'adore quand on peut tranquillement chercher l'extérieur pour le gardien :D
moi j' ai fais 1 an de Handball ds le même club que Tonton-Soma, et la je viens de finir ma 2ème année, et je suis ailier gauche
Oh ! Moi aussi ( ailier / arrière gauche ) ! La saison prochaine je vais peut-être aller en équipe une des moins de 16, belle promotion mais boulot en perspective... Sinon ça vous interresserait si je faisais une newsletter sur le handball en général ( surtout la D1 ) et nos matchs ?
yai
pourquoi pas?
Vous vous interresez à la D1 ?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.