Bonjour,

Je sais que la pub est interdite mais je souhaite lancer un site sur Mario Strikers Charged Football pour répertorier les tournois et faire un (des) championnat(s). Voici l'adresse :
[lien]http://ligue-mscf.meunier78.fr[/lien]

Il n'y a que la section inscription qui est ouverte pour que vous puissiez me dire ce que vous attendez du site. J'ai déjà une grosse idée, mais je veux aussi que le site soit le plus proche possible des utilisateurs.

A bientôt.
naw
. . .
ton site est pourri :-)
naw
MDR Gaara est bien euro euh franc^^
Si tu sais que la pub est interdite alors ne fait pas de pub-_-'
la pub est autorisé mais dans l'espace fait pour >_> donc je déplace le topic
pourriiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Notre Kazekage favori a raison !!!!!
naw
Kazekage? C'est qui ça:)?
naw > gaara

Soyez mignons avec les nouveaux quand meme -__-
Mais faut avouer qu'il pourrait retravaillé la partie design ^_^
Je suis désolé pour le design. Je travaille sur Opéra et ca fonctionnait très bien. Mais avec Internet Explorer, il y avait un gros problème.

J'ai résolu le problème. Ca fonctionne correctement. J'ai aussi modifié un peu le design.

A bientôt
naw
Merci Tonton Soma :-)!

Sinon chui ptdr, chui aller dans son site et je reçois plusieurs trojans et conneries, je l'est ait suprimmés et c'est vraiment pathétique:bor2:

EDIT: J'ai cocher le site dans mon antivirus pour rien recevoir et j'ai vue le design, on a rien compris au titre et c'est vraiment ultra simple . . .
Naw n'est vraiment pas diplomate -_- bref j'te souhaite bonne chance pour ton site ;)
Bonjour à tous, le site [lien]http://ligue-mscf.meunier78.fr[/lien] est de nouveau ouvert. Les problèmes d'affichage ont été corrigés pour la plus part.

Vous pouvez dejà vous inscrire. Vous verrez dans la news de ce jour l'importance de s'inscrire et de participer aux tournois de l'été.
ryu
T'arrives pas à te servir du PnG ?
La wiimote coupe un peu le fond d'écran et l'écriture vraiment pourrite avec quoi t'as fait ça ?
Et ça fait depuis quand que tu l'as crée ?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.