1 2
Moi j'fait des courses au pics blanc,j'dégomme tous ce que je trouve et je cherche les 2 insectes quil me manque.
dr_kame ta fait commen pour passer la bariere??
et il se passe coi???
tu dois pousser ganondorf a travers la barrière en l'assaillant de coup d'épées puis tu atten k'il se passe lépée vs épée... si tu te trouve dans la barrière a se moment tu devrè passer a travers...
Après beh tu sais plus rentrer dedans tu reste a l'extérieur!
Pour le jeu au paradis du pêcheur => ben j' ai reussi touts les niveaux, mais vu que c' est payant, j' y ai passé un peu plus de 500 rubis...
Sinon le leurre grenouille est utile pour attraper la loche d' Hyrule, il n' y en a qu' une dans le lac du paradis du pécheur, et pour que votre partie de pêche dure, ben essayer de la trouver tout seul (niark niark niark), indice : vous trouverez un indice dans la cabane du paradis du pêcheur.
commen vous aver reussi le jeu je le deteste ce jeu dans la cabane du paradis du pecheur
bah le but c ki faut arrêter de faire le bourrin :D
sérieux c plus difficile que sa en a l'air...
Moi ce qui me fait marrer c'est dans OOT dégommer tout les panneaux et jouer la berceuse de Zelda pour les reformer!!! sinon exploser les corbeau c'est pas mal non plus...
moi je m'amuse a tuer des monstres avec toutes les bottes comme ca link range son epee en faisant son mouvement stylé...(j'espere que vous m'avez compris:lol:)
moi dans zelda tp j'aime bien a la sorti de cocorico tuer les goblins avec des fleches sur leurs sangliers qui s'affolent et tombe dans le vide
J'aime bien tirer de loin avec l'oeuil du faucon^^
Essayez tout les secrets/mystères que je peix trouver sur Internet.En ce moment,j'essaie de débloquer la béta-quest de OoT sur la version GC et non pas Rom.
Ou sinon,dans TP,exploser des corbeaux avec des flèches explosives et l'oeil de faucon.
comment tu fais pour debloquer la beta quest?(sachant qu'elle n'existe peut etre pas...^^)
ou sinon a la course au pic blanc je m'amuse a taper la yeti
oui c'est assez amusant,c'est coll l'idee de pouvoir faire des "mini jeux"pour fair varier le plaisir^^
moi pareil mais j'adore pecher par contre *____* !
Mettre les bottes de fer et aller du village Cocorico au village de Toal xd J'en ai eu pour pas mal de temps:sad2:
moi je fais 500 roulade et j arrete
moi j'ai fini le jeu a 100% toutes les ames, les coeurs... mais je m'éclate a chaval ou sinon je vais a la forteresse gobelin dans le désert Gérudo ou la caverne D'ordalie ou bien je refé le jeu et j'essaie de le finir le + vite possible
moi j'aesye detre riche et davoir tt les objet
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.