Voilà une nouvelle toute chaude (car d'aujourd'hui) que j'ai récupéré sur Nintendo-Difference!

Nous obtenons de nouvelles information concernant Resident Evil : Umbrella Chronicles, via IGN.

Il semblerait que Masachika Kawata, l'homme qui a porté RE4 sur PS2, soit à la tête du projet. Concernant le jeu en lui même, il paraitrait qu'il sera partagé en deux grosses parties. Le premier mode serait une nouvelle aventure se plaçant entre RE : Code Veronica X et RE4, alors que le second mode vous permettrait de diriger les différent héros des jeux Resident Evil pour revisiter d'anciens lieux traversés au cours des divers épisodes de la série. Enfin, nous apprenons que le titre devrait supporter le 16/9ème et le 480p.
Nous devrions probablement obtenir plus d'informations concernant le jeu lors du Capcom Gamer's Day, qui se tiendra le 12 avril.

Rappelons que le jeu de Capcom n'est toujours pas prévu en Europe.
Franchement si le jeu est vraiment de type "House of the dead", à savoir que l'on soit quidé comme sur des rails, je serai très déçu !Suis-je le seul à penser que Capcom se foud de nous ? Sérieusement c'est quoi cette M.... ? Un RE qui se la joue comme House of the dead !!! C'est n'importe quoi ! C'est du bourrinage basique et ennuyeux. Plus de supsens, plus d'énigmes et du coup plus de frissons. Où est l'esprit de RE ? Alors du coup on nous sort ENCORE un remake d'un jeu NGC (RE4), on lui colle deux ou trois options pour la Wii. Et on nous balance ça en plein face. Désolé mais là je suis dégouté. Je crains une fois encore que seul Nintendo sera capable de proposer de vrais jeux sur cette Wii. Les gros beaux jeux seront sur XBOX360/PS3.
Roh, moi je demande que ça me défouler sur des zombies dans l'univers de RE ! Et question de frissons, Resident Evil 4 repassera... Nan, sérieusement, je suis bien content que Capcom s'intéresse un minimum à la Wii. La GameCube à bien elle aussi reçu des remakes n'est-ce pas? Il faut lui laisser du temps à la Wii, et je pense que pas mal de gros hits sont déjà en préparation, et que pas mal arriverons bientôt. Il faut juste un peu de patience pour le début de vie d'une console.
Alors là, certains me font bien marrer! Les frissons dans RE ont disparu depuis bien longtemps! Quelques sursauts dans RE, une poignée seulement dans RE2... Et puis c'est tout. RE, c'est surtout une ambiance, une histoire complexe et tordue. RE, c'est Racoon City sous le joug d'Umbrella (et cette enflure surdopée de Wesker). Mais RE, ce n'est pas la peur, par les frissons, par les hurlements des joueurs. Pour ça, il y a Alone in the Dark =)

Alors hurler au sacrilège parce que la peur disparait d'un opus de RE, alors que l'épisode ayant eu le plus de succés auprès des critiques est le 4, comble des batailles rangées et du gunfight survivor... Les portages, y'en a eu sur toutes les plateformes, alors il faudrait arrêter de s'enflammer sous prétexte que c'est sur Wii. La console n'en est qu'à ses débuts =)
ah la la, la generation mcdo, il vous faut tout tout de suite. la wii est sortie il y a 4 mois alors calmez vous un peu. les premiers xbox360 etaient tout pourris. et la ps3? a part vf5 et resistance quéqui ya a venir? les bons gros arrivent toujours au bout dun an sur une console et c'est comme ca. et franchement d'ici 8 mois on aura oublié ce genre de discussion. en plus je pense que mario strikers va etre une bouffé d'air frais grace au online qui arrive. yeah
Génération Mac Do? Je trouve le terme mal choisit, car on poiraute quand même pas mal de temps à faire la queue là bas ^^'
Je sais pas, moi dans les RE, ce qui me soule c'est les énigmes.
Tuer du zombis (même s'il faut comme même autre chose), c'est pas trop mal.
En effet, c'est un trait qui me saoulait aussi dans RE. Traverser trois pièces pour chopper la clé de la cabane, repasser les trois pièces dans l'autre sens pour aller à la cabane, y prendre la clé du trèfle, repasser les six autres pièces en sens inverse pour ouvrir la porte du trèfle afin de trouver le fragment de diamant qui... Enfin bon, voilà quoi :/

Flyingv+1
Franchement je suis d'accrod avec captain_cowkill, le premier était flippant mais les autres moins! C'est l'histoire et le reste qui sont intéressant! Bien sûr il y a toujours des passages de stress, etc mais si vous voulez vraiment vous faire peur, jouez à Silent Hill ou à Project Zero. Et peut-être bientôt à Sadness qui sait?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.