1 2
Bonsoir j'ai le même problème!
une ds lite blanche acnetée fin août 2006, et charnière doite cassée en décembre. J'ai 30 ans elle n'est jamais tombée.
Le sav de nintendo n'inclu pas ce problème dans la garantie et me demande 88,99 euros de réparation.(après 3 mois et demi d'attente, j'ai ramené la console au leclerc le 22 décembre et j'ai appris aujourd'hui que le magasin à reçu un devis de réparation!!!)
Pourtant nintendo USA à reconnu ce problème de charnière comme un vice de fabrication mais pas nintendo france!!
Même pas drôle
bonjour,

après 1 mois sans ma dslite je l'ai enfin retrouvée enfin... c'etait pas ma console car le sav de nintendo ma fait un echange standard donc me voila avec un dslite toute neuve sans ausune rayure aucun charrière cassée...

bonne chance pour ceux qui ont leur ds cassée :s
ben moi j'avais aussi un problemme mais c'etait le stylet,il y avait un angle pointu et bon comme mon premier jeu etait trauma center ben le stylet n'a pas epargne l'ecran resultat un ecran bien griffe mais bon c'etait de ma faute j'avais qu'a placer directement une protection sur l'ecran mais la n'est pas le probleme....
comme j'habite en belgique a la place d'envoyer ma ds en france ils l'ont envoye au pays bas et ils m'en ont rendu une toute neuf sans que je ne doive payer mais c'est pas sympa de la part de nintendo france de te faire payer
sinon ben mon conseil c'est que si vous avez un probleme envoyez la plutot au pays bas qu'en france (si vous le pouvez:p)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.