voila je conné kelkun qui a un probleme pour connecter sa wii a sa live box Inventel

Comment on fait ??
moi j'ai une sagem mais ça ne peut être guerre diffèrent:
prendre la clé wep qui est sous la liveboite sur une étiquette, recopier dans le menu de la WII, et avant de valider mettre la liveboite en synchronisation.
pour plus de détails se reporter au manuels d'instructions des deux appareils , mais bon il n'y a rien de compliqué!
si il a d'autre problème donne moi les détails: j'ai eu tellement de problème avec le matos orange que maintenant je la connais par coeur!
oé moi aussi jé la sagem mé pour la Inventel y se trouve ou le boutton de syncronisation ????
je sais plus mais mon voisin à une inventel alors je lui demanderais: mais ça doit être au même endroit: si elle ne passe pas en synchronisation c'est un bug fréquent, il faut la débrancher et rebrancher: et si vraiment il est coincé il va chez orange il dit que son matériel est pas compatible et demande une sagem: je l'ai fait pour mon mac.
moi, jai une livebox inventel...
quel genre de probleme est-ce????
le problème cé la syncronisation

et sa le feré chier de devoir réinstaler tout ces PC sur une sagem

et il y a des gens chez qui sa marche alos sa deverer marcher

et il n'y a aucun bouton sur la box
il n'y a aucun bouton sous la liveboite:j'avais pourtant une inventel avant et il me semblais qu'y avait ça.....
alors quelqu'un peut m'aider ??
Bah j'ai pas eu ce problème mais c'est qui comme fournisseur et essaie de les appeler..peut être que ce problème sera résolu pendant l'appel^^
Bien... hum...

Pauldu67:
Déjà je vais être franche sur un truc. Tu peux dire à ton pote que la livebox Inventel est la plus mer**que. :-)
Si il veut prendre une autre Livebox, je lui conseille la Sagem.

Après... le bouton pour la synchronisation (association) est juste derrière ça Livebox. ^^

[centrer]
[/centrer]
[centrer]Le bouton 1[/centrer]

Normalement, apres avoir appuyé sur le bouton, le voyant " Wifi " de la Livebox doit clignoter.

Si tu as encore des problèmes, dis le moi. ;)
a ok merci enfaite cé pas un pote cé mon cousin et puis la inventel je lé vu qu'une seul fois et jé pas vu les boutton
mais si c'est un ancien modèle le bouton est en dessous non?
il est clair que la sagem est compatible avec beaucoup plus de matériel et bug moins.
alors si c'est une location chez orange il peut vite aller l'échanger. SI il l'as acheté tant pis pour lui.
merci beaucoup tout le mond en particulier black_cat_niaw

Je lui expliquer sur MSN pour lui dire comment sa marche et sa MARCHE donc un grand merci !!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.