1 2
Bon ben voila un topic pour mon manga preferé :-) Tous à vos claviers les gars ;)

Je viens de lire le scan de naruto 345!!!! alors je veux vos avis!!! Qui a gagné la bataille??? Sasuke ou Orochimaru!!! personnellement je pense que oro a reussi mais que sasuke n'ai pas mort mais emprisonné dans le monde qu'a crée oro.Ce qui veut dire que si oro a reussi ,sasuke sera emprisonné dans ce monde parallele et il pourra etre sauvé... D'ailleurs dans ce monde on peut y voir des humains emprisonnés.Ce sont surement les anciens corps que oro a utilisé!!! vite je veux vos avis :-)
PS: vivement la semaine prochaine lol
Hop, j'ai renommé le topic pour qu'il soit plus générale, et qu'il ai donc plus de succès. Venez discuter de Naruto entre mangafan ici :yes:
merci jack_white ;) tu es fan toi aussi?
Nan, moi je suis pas trop manga. Et puis, j'ai jamais eu l'envie ni la patience de me plonger dedans à vrai dire... J'ai déjà pas mal de passe temps :-)
Mais par contre, j'avoue que j'adore GTO !
naruto est un bon manga, mais le meilleur et celui qui a donné l'inspiration à tous les mangas de baston c'est DBZ.
C'est vrai que l'on voit dans naruto plusieurs points qui ont été repris dans dragon ball...Tout d'abord, la rivalité naruto sasuke rappelle celle de sangoku et vegeta...De plus , l'air un peu gamin et intrepide de naruto nous rapelle ce bon vieu sangoku...Ensuite, la quete de la force de sasuke rapelle celle de sasuke....Enfin nul doute que ce bon vieu jiraya pervers et entraineur de naruto, rappelle ce bon vieu tortue genial pervers qui entrainait sangoku dans sa jeunesse....
je n'avais pas vu tout ces points communs, bien ... vu.
Je viens d'emettre une theorie pour l'eventuel mort de sasuke et l'emprise du corps de ce dernier par oro...Mais il n'y a que ce qui on lu DBZ qui pourront comprendre...Rappelez vous, boo s'emparé des corps des humains...Pendant tres longtemps on pensé que tout ceux qui s'étaient fait prendre été morts...Mais à la fin on a bien vu que toutes les victimes de boo (sangohan, piccolo, trunks, sangoten...) étaient emprisonnées et n'étaient pas morts...Alors je pense que oro a reussi et que sasuke se fera sauvé par la suite...D'ailleurs dans le scan on peut voir les anciennes victimes de oro emprisonnées dans son monde virtuel a la maniere qu'etaient enfermés les victimes de boo dans ce dernier ;)
moi je suis fan des 2 mais je lis pas les scans de naruto, je regarde juste les animes en vostf et j'attend la sortie des tomes en français, vu qu'il sortent à peu près en même temps.

EDIT: squall0280 on est autant connaisseur apparament !!! ça fait plaisir ^^
Perso pour le chapitre 345, je pense pas qu'oro a réussi a faire son rituel, car, rappelez-vous, quand oro s'empare d'un corps, il garde ses yeux de serpent... or à la fin du chapitre, sasuké ne les a pas. J'en déduis donc qu'oro n'a pas réussi (ce n'est qu'une hypothèse ^^).
ray25 n'oublis pas qu'il faut un peu de temps pour que les signes sur sasuke apparaissent...iblis_trigger, je suis bercé dans les jeu suis bercé dans les jeux videos et dans les manags depuis mes 4ans ^^ alors j'en connais un rayon je pense dans ses 2domaines...Mais ca fait plaisir de savoir qu'un autre grand fan existe...De plus tu es fan d'itachi , tout comme moi et ca j'adore ;)...En tout cas pour en revenir au scan , je pense que oro a reussi...Kishi ne ferait pas disparaitre oro comme ca ni sasuke...Donc je pense que oro a reussi et que sasuke n'est pas mort contrairement a ce que tout le monde pense qu'en oro reussi le transfert ^^...De plus sasuke utilise la technique que itashi a utilisé sur oro dans son passé et je ne pense pas que oro se laisse prendre 2fois par la meme technique ,intelligent comme il est...(il est reconnu comme un genie^^)...
jadore ce manga et merci a squall0280,je navais pas remarqué tous ces points communs!
oui moi aussi j'adore naruto et je crois que oro a ratter parce que sasuke ne pourrait pas se permettre de perdre et moi mon perso c'est gaara mais j'adore sasuke aussi donc en plus de sa j'éspére que oro a ratté !
je pense que c'est sasuje qui a remporteé ce combat car il ne peut pas se laisser si facilement berner par un monde "virtuel".Il ne peut pas se permettre de perdre non plus a cause de sa vengeance et puis Oro a été affaibli par les attaques de Sasuke danc ca peut trés bien avoir foiré(hypothese)
l'hypothese la plus plausible pour moi c'est la reussite d'oro et l'emprisonnement de l'ame de sasuke a l'interieur du corps de oro...Mais bon kishi va nous sortir une explication dans peu de jours maintenant :-)
Vos hyphothese non n'y queue n'y tete si vous vous inspirez de DBZ. ;)
Certes y a eu de l'inspiration pour les persos mais pas pour l'histoire.
Je tiens a vous rappellez que Sasuke et le frere de itachi,si vous comprenez ou lisez correctement les scans,oro a peur de itachi pour son genjustsu,de plus pendant le rituel oro dit "c'est pas vrai sa recommence",on peut penser a une eventuel prison de l'ame d'oro ou une double personalité pouvant surgir tout comme naruto et kyubi.:-)

Arreter de penser a DBZ en regardant ou en lisant naruto,ces 2 mangas son incomparables. ;)

Et pour moi le prochain scan ne traitera pas de sasuke pour plus de suspence. ;)
johnny sache que toutes les hypotheses sont possibles ;). Dragon ball est le precurseur des shonens tout comme fly ;)...Ainsi les shonens comme naruto s'en inspire et c'est normal.Mais tu reconnais que kishi s'inspire des personnages de DBZ et donc de la relation entre ses derniers (naruto-sasuke; vegete-sangoku). Pour en revenir au scan et à la question de savoir si oro a reussi, n'oublis pas que la technique qu'a utilisé sasuke et la meme que itachi et oro la reconnait...Donc il ne peut se laissé prendre 2fois et si kishi ne nous montre pas si la technique de sasuke a marché c'est qu'il nous cache quelque chose :-). Mais bon je suis daccord avec toi sur le fait que l'on aura pas la reponse tout de suite ;)
Eh Eh mais arretons
c saske , de toute les manieres , c'est pas possible ( bon je m'avance pas trop quand même ) , parce que imagine : plus de revanche avec itachi et plus de combat final avec naruto , ca serait vraiment ragent .
En plus , 'fin je suppose mais , pour moi oro aurait eu un large sourir etc devant kabuto si ca avait marcher .
Et n'oublie pas les paroles d'itachi , comme quoi oro ne peux rien contre le sharingan malgré toute ses techniques .
Deja n'oublis pas que oro est un genie et par consequent qu'il est beaucoup plus intelligent que sasuke (qui a peu d'experience comparé à oro) et je n'ai jamais dit que sasuke mourrait mais qu'il serait emprisonné , c'est different ;) Tout le monde pensait que sasuke allait bien un jour tuer oro et kishi ke sait bien alors quoi de mieux que de surprendre tout le monde :-)
D'après moi , c'est sasuke . Car celui-ci n'a pas les yeux d'orichimaru . Si on se rapelle bien : Quand orichimaru prend le corps de quelqu'u nses yeux changent pas .
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.