Je voudrais un avis "objectif" (si possible) sur zelda TP et zelda II sur NES car j'hésite pour les deux.
J'entend déja les les fans qui disent ouais zelda ca tue mais bon je ne suis pas fan de cet univers donc est-ce que ce c'est un bon jeu d'action , la maniabilité et si y'a pas d'autre jeux à venir qui seront mieux.
pour zelda II c'est si c'est bien la durée de vie etc...
Merci
Prend les deux l'un sur VC et l'autre dans ton magasin le plus proche.Ils sont excellent par ontre zelda 2 t'as interêt a t'accrocher parce qu'il est dur je suis au deuxième niveau ça fait longtemps que j'ai pas y jouer.Et pour TP c'est comme OOT mais avec une aventure dont tu peux pas t'en passer y'a plus de choses a faire que dans les autres voila.
merci et il est si dur que ca zelda II et pour le I (sur NES toujours) ? et pour TP est-ce qu'on est obligé de suivre l'histoire de près pour comprendre où on peut écouter de la musique en jouant
Oui le premier était dur moins un peu moins que zelda 2 ben oui t'as trois vies(pas de coeur) et a chaque fois que tu meurs tu reprend au palais de zelda en refesant le parcour que t'as fait...ben c'est a toi de voir pour TP.Sois tu suis l'histoire sois tu écoute la musique en jouant.
Tu peus écouter de la musique en jouant mais c'est plus agréable d'écouter celles du jeu.
Ok merci sinon kel serait l argument ki tue pour TP ?
et pour vous le mieux c zelda I ou II
Svp pleazzzzzz
ecouter de la musique en meme temps que zelda ??

Quel sacrilège !!!
Les arguments qui tuent pour l'acheter ou pour ne pas l'acheter ?
je ne me rapelle que très vaguement d'avoir effleuré zelda I et II, donc je ne pourrais pas te dire grand chose sur ces deux jeux... Par contre, zelda TP, je l'ai à la maison; maintenant l'argument qui tue... euhmm: IL DéCHIRE GRAVE SA MèRE! ou alors : QUE DIEU SOIT BéNI D'AVOIR DONNé NAISSANCE à UN HOMME CAPABLE DE CRéER DES ZELDA'S!
un argument pour l'acheter
et personne n'a testé un des deux zelda sur NES.
et pour ceux qui ont zelda et qui l'ont fini, combien d'heure ?
pour TP 45 h sans les quêtes annexes et une bonne vingtaine d'heure en plus pour les quêtes annexes.
j'en suis à 36 h j'ai tout finis, il me manque seulement 2 ames
bon je pense que je vais acheter zelda TP meme si okami (PS2) me tente.
sinon aucun avis sur zelda I, alors je pense que je vais acheter le II il me reste encore 1200 si on enleve zelda II j'en aurais 700 dommage j'aurais pu avoir un jeu SNES pour 100 wp de plus.
Ben si t'es pas fan de Zelda, ne prend surtout pas le I ou le II, tu vas pas aimer :s

Mais si t'as envie de le devenir, alors commence par le premier !
mais vu qu'il est assez chaud, je te conseille de t'aider d'une soluce, sur le net par exemple :wink:
si tu es an de zelda tu doit posseder tous les zelda, moi il me manque que la II, concernant la I, comme le dit jack il est très dur en mode normal, mis il est finissable, par contre en mode difficile :-S
trop tard j'ai pris le II c'est vrai qu'il est dur mais il est bon
il me reste 700 si y'a quoi comme hit qui manque sur la VC de la NES
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.