Je vais peut-être l'avoir pour noël en plus de ma wii et zelda ? Vous y jouez ?
Worl of Warcraft, le plus réputé des destructeurs de vie sociale xD

Je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre, je trouve que payer tous les mois contraint un peu trop au jeu intensif... Et puis je n'ai plus de temps pour des MMORPG de toute facon =(
Moi si je l'ai c'est pas carte prépayé et à la fin du trimestre et en plus que les weeks ... Pas de danger pour ma bonne moyenne^^
un jeu de no-life on ne fait rien d'autre a part claquer 30€ + 13€/mois puis chaque 6 mois 30€ pour l'extension
ce n'est pas un jeu où l'on est bon parce qu'on sait bien jouer mais juste un jeu ou plus tu joues plus t'es bon et tu pers toutes vies à coté.
un coréen est mort apres +80 heures de jeux d'affilés (ok c'est extreme mais bon)
Non, non et non ! Ne parlez de choses que vous ne connaissez pas ! World of Warcraft a une très mauvaise réputation, et son pouvoir de "destruction de vie sociale" est bien réelle !
Mais c'est un jeu magnifique ! Au début, je l'avais pris pour m'aider à décrocher de Zelda, mais maintenant, je suis amoureux de Wow ! je ne suis pas no-life pour autant ! Limiter son temps de jeux est une question de maturité voilà tout ;)
D'ailleurs, ma Wii commence à prendre de la poussière à cause de ce jeu ... :D
j'ai essayé wow mais passer 4heures pours traverser une plaine pour quelque point de exp et une quète c'est pas pour moi:bor2:
le jeux est magnifique et compatible mac:-P mais quand on dit no-life c'est pas exagéré et moi pas de bol, mais j'ai une vie après le jeu vidéo!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.