1 2
Mes enfants, l'heure est grave , notre chère wii semblerait bien piratable avec une puce qui viendrait de sortir.

Elle pourrait lire.
. Lancement des backups Wii
. Lancement des backups Gamecube
. Lancement des Homebrew Gamecube
. Lancement des imports Gamecube (nécessité de réaliser un swap)
. etc....

Pour le moment les jeux wii import ne marcheraient pas


Maintenant, avoir si Nintendo va nous trouver une parade avec les mise a jours:smilesp:

affaire a suivre
putain je trouve sa deguelasse d'avoir une puce pour wii !! encore pour ps3 je m'en fou mais la ...
C'est vrai...
Oui et si je ne donne pas l'adresse ou on pourra bientôt la trouver, c'est que plaint de petits malins vont se ruer dessus pour pouvoir trouver cette putain de puce, et que de toute façon, la nouvelle va bientôt être donnée par tous les cites.
Cette new que j'ai trouvé est via un copain et elle date du 29/01/07, ce qui est tout récent.
je ne vois pas pourquoi vous etes décu de cette nouvelle, moi je suis bien content....

vous ne comprenez pas que c'est moin d'un quart des acheteur qui pirate leur console, les autres achetent et continuerons d'acheter leur jeu....

et vu tous les jeu de merde, vous croyez que je préfère les acheter ou les graver?

surtout que nintendo ne prévoyent pas de demo jouable pour me permettre de tester avant d'acheter, que les prix des jeu sont abusé (farcry 60), alors je dis tant mieux et bien fait!
Oui bon c'est un peu vrai ce que tu dis ILYO et puis de toute façon, tout le monde ne bidouille pas leur console, comme moi par exemple, je suis nul en soudure donc, je vais pas me risquer à démonter.
Ou bien si je veux une puce et bah je la passe a un copain qui fait ça dans les règles de l'art, mais il vit sur Paris et moi Nantes, donc je ne vais pas me faire chier. Donc je raque pour les jeux.

Bon vous le voulez le lien ou on parle de cette fameuse pu.... de puce.:D ou bien non :rool:
d'après une étude scientifique ( moi je dirais une rumeur mais je ne me rapelle plus ou j'ai lu ça), il semblerait que le piratage de n'importe quel support stimule les ventes et achats de tout articles sur ce support... donc, si les jeux wii sont piratés, va-t-il y avoir plus de ventes?
Le peu d'etudes serieuses qui ont été faites montrent en effet que le piratage stimule les ventes. Seulement presque personne n'en parle, ce genre de truc plait pas trop aux maisons de disques qui dépensent des fortunes pour lutter contre le piratage.

A ce jour AUCUNE etude n'a d'ailleur reussit à prouver le contraire.

Le piratage à clairement été la clé du succès de la playstation par exemple.
Alors faut arretter de dire que c'est le mal absolu en effet.

Si la Wii devient piratable facilement, cela va necessairement entrainer une hausse des ventes hardware. Et forcement ça entraine des ventes software, car personne n'a que des jeux piratés.
Tout à fait d'accord avec les deux derniers messieurs :-)
Le pire c'est que ça va marcher ce truc ! Tout mes potes qui ont une Xbox l'ont pucée et la plupart qui ont une PS2 l'ont aussi pucée ...
A ce jour, 3 puces existent :

La wiinja : [lien]http://www.wiinja.com/[/lien]
La CycloWiz : [lien]http://www.teamcyclops.com/[/lien] (pas encore ouvert)
Et la Wiikey : [lien]http://www.wiikey.cn/[/lien]

A noter que aucune des 3 puces ne permettent (pour l'instant) de jouer avec des jeux US ou Jap sur une console Pal, ce qui est vraiment dommage.
Oui allez donne les liens à tout le monde...pffffff
C'est quoi le problème ?
C'est pas en faisant l'autruche comme le fait NM que ca va enrayer le piratage.

C'est un site d'information oui ou m*rde ?
Mais la c'est un forum, c'est pas superviser (un peu quand meme) par le staff du site.
Les membres disent ce qu'ils veulent.
C'est vrai ou j'me trompe ?
oui donc j'ai droit d'en parler, vu que sur le site ils font comme-ci ca n'existait pas
Oui mais en ce moment ya peut-être des gens qui ont lu ton message et qui essayent de pirater... C'est pas très intelligent de mettre des liens comme ça sur un forum public
... n'importe quoi
je ne compte pas pirater ma wii , loin de la mais ce n'est pas du tout un problème d'en parler sur un forum et marioman7 sa sers a rien de te piquer un mega stress, il faut bien comprendre que ceux qui pirate la wii il prenne un risque de faire planter leur console en l'installant et donc si sa foire il doive racheter une wii et si sa réussi plein de gens achètes la wii parcqu'elle est piratable et donc c bien pour le marcher. Et puis c pour s'informer et c pas parce que tu vois un lien pour la pirater que obligatoirement ta main va être contrôlé par un esprit malveillant et que tu va obligatoirement cliquer dessus et que t'a wii va se pirater toute seule.

tu es libre d'en faire se que tu veux du lien
Il y rien d'illégal dans ces liens, je voit pas trop pourquoi cela serait supprimé marioman7.
En plus ça prend 3s pour les retrouver sur google...

Faut pas autant serrer ton slip hein ça te rend nerveux ;)
J'essai d'en trouver une ! bien sur pas pour l'utiliser mais pour l'examiner sous tout les angles au microscope électronique
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.