1 2 3
Si on multiplue oui mais si on multiplie pas non sois pas *** non plus -_-!
Il me semble qu'il y a plusieurs "version" pour chaque missions, qui diffèrent selon le scénario. Enfin, de toute façon, si tu compte obtenir toutes les fins (dont certaines sont débiles à souhait, Fox qui fait des courses de "G-Zero" lol ^^ ), ça te prendras un ptit bout de temps, et le mode multi rallonge considérablement la durée de vie :yes:
Oui c'est sûr le jeu sera mien ce weekend!je vous dirai mon code dans le bon topic:yes:
En gros en une petite soirée on arrive à voir au moins une fin
A peu près oui je sais pas parce que avec mon émultaeur snes avec starfox 2 je l'ai fini en 20mn facile! bon désolé si je m'était éloigné du sujet bon maintenant faut que j'y pense a le prendre ce weekend...
je cherche des gens pour jouer en wifi avec moi please ! parce que quand on joue en international, y'a des abrutis qui font que couper ! ça m'énerve ça ! :grrr:
On verra ça ce week end darkbowserounet :-)
333
c'est sur les abrutis qui coupent c'est assez chiant.è_é
mais moi je voulais demander est ce que ce jeu vaut vraiment la peine d'étre acheter ou non parce qu'un amis qui la m'a dit qu'il falait pas le prendre parce qu'il craignait ???
ben moi mon choix est fait, je me l'acheterai pour les vacances d'hiver, c'est à dire que le 23 Fev il sera mien
en faites moi je m'en fous de ce que pense mon potes :D parce que sa tombe moi je vais l'adorer :-) mais est ce qu'il est bien long aumoin bien 20h dessus parce que j'en ai marre des jeux que je termine en une journée :-( je c'est la aussi il a le wi-fi et derniére questions dans le wi-fi on c'est faire quoi ??( par exemple courses , ect )
angelos la fin ou krystal et fox... enfin voila c'est vraiment MDR
wawass: ba en fait le wi-fi c'est faire des combat de 120sec. dans quatre arene differentes
Je l'ai fini 4 fois
merci pour la réponses pour le wi-fi mais est ce que le jeu est comme même long en tout ou non ???
ba en fait apres a peu pres chaque mission t'as un embranchement avec 2 ou 3 mission
donc oui ok merci
Oui il est quand même long
Je l'ai et je peut vous dire que ce jeux est une bombe !!
J'adore le mode Wi-Fi !
moi j'ai fini les 9 fins et franchement il vaut le coup ce jeu
Moi j'ai que 7 fins, en faisant tout dans l'ordre -_- Ya pas un site qui propose une soluce pour que je trouve les 2 dernières fins ?
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.