1 2 3
si quelqu'un a le jeu peu t'il me donner son avis ? merci
Hé bien ... Je l'ai, je l'ai essayé vite fait, et voilà mon avis:
niveau graphisme, ça claque ! Pour de la Ds, c'est super, mais le champ de vision lors des batailles est un peu limité, on ne peut pas voir les ennemis qui sont trop loin de nous, commme si il y avait du brouillard ...
Pour la maniabilitée, contrôler son vaisseau au stylet est très facile !

Ensuite, le mode solo, tu commences avec fox, puis au fur et à mesure que tu progresses, tu rencontres d'autres pilotes de starfox, de starwolf et autres (slippy, falco, krystal, wolf ... Et d'autres persos inédits !), ils sont au nombre de 9 au total je crois ...

Il y a un tout petit aspect stratégie dans chaque mission, mais bon ... C'est pas du advance wars quoi ^^

L'autre défaut (je trouve), c'est qu'à chaque bataille, on ne contrôle qu'un seul vaisseau, et il est tout seul, pas d'allié géré par la console qui joue en même temps pour donner un ptit coup de main ! Bon ... C'est vrai que Lylat Wars ou Starfox Assault, les alliés étaient plus des boulets qu'autre chose ... ("Fox ! Viens m'aider") Mais bon, j'aime bien ne pas me sentir seul, alors même si c'est des gros boulets, je les regrette quand même ces ptits alliés ...

Ensuite, il y a un système de temps limité que je trouve très chiant, il t'oblige à finir chaque bataille en 4ème vitesse ! Mais bon, c'est vrai que sans ça, le jeu serait peut-être un peu trop facile ...

Donc, si t'es fan de starfox, je te le conseille, rien que pour savoir ce qui est arrivé à la starfox team (par exemple, Peppy est devenu le général de Corneria !) et c'est un bon jeu avec une bonne durée de vie, car il y a une fin à débloquer pour chaque persos ! (donc 9fins !)
Il possède en plus un mode multi en réseau local et Wifi !

Donc voilà, un bon jeu, je pense toujours que LylatWars est le meilleur jeu de la série ;)
je me le suis pas encore acheté, mais je compte le faire lundi, je trouve que les tests le désignent comme un super jeu, donc je vais voir ^^
Moi je l'ai et je l'adore !
Pas la peine de refaire un résumé puisque angelos a tout dit^^
Par contre quand on joue en Wi-Fi il sufffit qu'un joueur quitte et la partie s'arrête... Mais le système de rangs est génial ! De A à Z et on commence à Z, ce qui nous force à beaucoup jouer pour atteindre le fameux rang A
ouah je ne m'attendais pas a un resumer aussi classe mais merci sa me donne evie de l'acheter surement que je le prendrais le 9 fevrier merci
je ne pense pas l'acheter car la wii va me prendre tout mon argent avec ses prochains hits !
je pensai quil était bien mais sans plus
et apres avoir vu des tests, ca a lair detre une vraie bombre

question> est t il vrai que lon peut enregistrer sa propre voix a la place de celle des personnages?
Senpuki>oui on peut enregistrer sa propre voix dans le jeu d'après ce que j'ai vu sur le test de jeuxvidéo.com j'ai pas le jeu mais cette semaine je me l'achèterai.
Je confirme j'ai essayé moi-même^^
yeah j'ai le jeu et je l'adore aussi!
à senpuki : ouais on peut enregistrer notre voix à la place des persos : tu dois repondre à une serie de questions genre "a quel heure te leve tu?" et après c'est ta voix mais modifiée pour chaque personnage.

Pour le jeu il est super! ca me rapelle le bon vieux starfox sur NES!
frannchement il est trop bien tout ceux qui hésitent a le prendre je vous qu'il n'y a pas a hésiter rien que pour le WiFi :bave: c 1 super jeu !!
foxteam24>le premier starfox n'est pas sorti sur nes mais sur snes avec comme nom starwing;)
Je l'ai fini une fois :D
Oui, je confirme, ce jeu est super, mais on ne s'en vraiment compte qu'après avoir finit le jeu 2fois ! Après, on pige toutes les subtilitées du gameplay, et c'est super :yes:

Aussi, je prends pas mal de plaisir à débloquer chaque fin, car certaines sont complètement surprenantes, presque débile et hilarantes (la fin où Krystal plaque Fox pour ... Enfin, je vais pas trop spoiler ;) mais cette fin est tordante ! La gueule de fox mdr !)

Enfin, à tous ceux qui commençaient à s'ennuyer sur DS (comme moi), je leur conseille vivement ce jeu !
moi je ne l'achèterai pas... j'économise pour les jeux wii
J'étais au bos finale de la 2ème fin et j'ai perdu -_- Je dois refaire toute la mission
moi je lacheterais...qunad jaurais ma DS LITE!
sinon pour sa durée de vie, il est long ou pas, il y a beaucoup de mission ?
Non y'a que 7 missions mais y'a 9 fins.
ya pas que 7 missions yen a plus de 20 !!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.