C'est sur, les MMORPG c'est bien,mais ca a toujours ete destine au ORDINATEURS, avec plein de boutons, la wii n'a que tres peu de boutons :s, et ce qui est bien aussi dans un mmorpg c'est de pouvoir tous se parler(ordinateur) comment ferait t'on sur wii? :s, c'est sur un mmorpg c'est sympa mais sur wii moi j'y crois pas ^^
Je suis pour les MMORPG parce que ça a l'air pas mal sur wii et comment pourrait on parler avec un casque bien sûr.
ouai mais presque personne n'acheterai de casque..^^
20€ alors si c'est son prix beaucoup de personne en prendrait..ou 30 je sais pas.
peut etre qu'ils vendront un casque avec le 1er MMORPG de la Wii et on l'utilisera pour les autres sinon moi je suis pour
pour, mais ça dépend desquels...
ouai mais aussi y'a le prob des boutons,sur un ordi on a plein de possibilités,par exemple WOW , y'a des racourcis et tout,y'a les plugins aussi ^^ alors que sur wii ca serait un contenu restreint.. non? ^^ enfin bon jsuis quand meme pour,un mmorpg j'adore :D (warhammer en ferait un, bon d'apres la news y'en aurait un :D)
moi je suis Pour avec un grand P!!!^^
tout se que je veux c'est qu'il ne soit pas payant:|
Pareil que Lekev, je suis pour avec un grand pet!
je suis contre car d'abord du point de vue des développeurs si on achète un MMORPG on passe sa vie dessus alors que ils veulent vendre des jeux apres et aussi je ne peux pas supporter des jeux comme ca comme WoW mais apres tout chacun achète ce qu'il veut !
sa serais pas mal , et le manque de boutons ne serais pas un probleme , puique le detecteur de mouvement regle le probleme , (toutes les atacks , ou magies se font graçe à ça et tout les racourcé par les boutons ,il y en a 12 aussi, hin)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.