1 2
Salut,

Vous vous foutez de la gueule du monde avec vos régles ??? (voir la partir concernée)

Je cite votre forum Bla Bla « Parlez de tout et de rien ! de vos passions, et tout et tout ! »...

Je parle de ma passion le MSX qu'apparement des jeunes incultes de l'histoire vidéoludique ne préfère pas en entendre parler en SUPPRIMANT tout simplement mon message dans un endroit censé être libre... en contenu...

Quand je lis vos petites règles que vous ne respectez même (il suffit de voir les nouvelles que vous postez tous les jours pleine de fautes et parfois sans intérêt et surtout même pas vérifiées), votre équipe n'a aucune crédibilité...

Franchement, vous n'êtes pas sérieux...

De plus, quand on supprime un message du forum, on prévient l'auteur : c'est la moindre des choses... ça vous dépasse ? Pas assez de neurones pour supprimer et prévenir ? La synapse entre ces deux tâches est rompue ?

Au lieu de supprimer sans regarder, interessez-vous... au final, vous ne n'apprendrez rien de votre temps perdu sur le Net...

Decevant !

Peng'

PS : Heureusement que vous avez quelques membres sympathiques, sinon ça ne serait pas le déclin de la virtual console, mais de votre site...

PS2 : Après quelques recherches, mon message est partie dans la PUB, preuve que vous ne comprenez rien à rien. En quoi mon site est de la PUB ? Je vends quoi ? A part du bonheur et de la nostalgie et surtout du contenu où j'ai passé des milliers d'heures de travail. Bande de gens foutiste
Je réponds à ton PS2

Ton site ne vends rien mais cette partie du forum recense tous les liens vers des sites ou forum des membres... Donc vu que tu fais de la pub pour ton site ben c'est normal que ton sujet soit parti là-bas...

A bon entendeur salut!
Comment veux tu que l'on vérifie nos nouvelles? Tu peux me le dire? Nous n'avons pas de contact direct avec les develloppeurs, nous, petit site français. Comment veux-tu que l'on les vérifie? On a nos sources, on trouve les infos, et basta ! Et puis, je veux pas dire, mais les webmaster on assisté là-dessus d'ailleurs, nos nouvelles ne contiennent pas de fautes, ou ça arrive. On fait hyper attention à ça.

Edit de offspring182: euu, je m'incruste dans ton message guirito, sorry ^^"... juste une petite rectification: on a des contacts avec des éditeurs et développeurs, de plus, nos sources sont pour la plupart sures, et assez variées, pour ce qui est des fautes, elles sont en général rares...

Et puis, notre site tient sur nos membres, c'est sûr, mais aussi sur les webmasters, qui font un boulot extraordinaire pour le site, renouvellant sans cesse l'interêt des visiteurs. Pour les nouvelles sans interêt, oui, il y en a, mais que veux-tu, tout le monde ne peux pas être interessé par TOUTES les news ...

Je terminerai en disant que NM est une communauté, le staff fait tout pour faire avancer le site, les visiteurs nous le rende bien ... voilà. Je ne supporte pas que tu dises "Heureusement que vous avez quelques membres sympathiques, sinon ça ne serait pas le déclin de la virtual console, mais de votre site..." Tu aurais dis ça en face de moi ... :grrr:
wahou le joli caca nerveux pour rien! c'est vrai que le titre de la news "le déclin pouet pouet" était un peu abusé mais bouarf, quoi!

quant aux modos yen a qq uns qui débutent... et de toute façon ça me semble pas incroyable de mettre de la pub dans la section pub...

on est encore des amateurs PARDON -_-'
C'est moi qui ai déplacé ton topic! Je ne pense pas avoir mal fait car tu fait ouvertement de la pub pour ton site et je n'ai rien contre. Mais je trouve ma décision tout à fait justifiée. Une pub n'est pas forcément fait pour vendre mais pour faire connaitre un produit, et comme tu le dit si bien, c'est le produit de ta passion!
Donc évite de t'emballer autant et de critiquer à tout bout de champs car c'est toi qui perd de la crédibilité.
algorab8040 >>"on est encore des amateurs PARDON -_-'"

Je ne trouve pas. Perso je pense que ce site vie pas trop mal, avec au moins une news intéressante par jour, c’est sur comme ça l’a déjà été dit, chacun ses centres d’intérêt.
Après moi aussi j’ai eu un de mes topic déplacé, et alors !!ça ne m’a pas empêché de resté sur le site et d’en faire d’autre.
Une réflexion intelligente aurait peut être été d’en parler avec l’un des membres de l’équipe avant de crier au loup.
Encore un qui hurle car les choses ne tournent pas comme IL le voudrait... En tout cas, très bonnes réactions de la part des membres du staff!

En tout cas Penguin, c'est toi qui a perdu toute crédibilité sur ce coup, enfin surtout ton argumentation.
ryu
pour une seule chose il a raison
Et oui,il a raison !!!!!!
En supprimant quelque chose, il faut d'abord prévenir l'auteur, n'est-ce pas Jack_white??!
Je vous laisse méditer sur la définition de la publicité :

La publicité est l'action consistant à inciter un public à acquérir un produit (produit consommable et service) : créer un besoin, convaincre que le produit couvre le besoin, et éventuellement qu'il le fait mieux que d'autres produits. C'est aussi le moyen par lequel cette incitation est délivrée : annonce-presse dans un journal, spot publicitaire à la radio ou à la télévision, affiche sur la voie publique, etc. sont des publicités.

Quant à la crédibilité, il suffit de voir encore certaines nouvelles postées ce jour pour s'en rendre compte.

Votre réglement ne s'applique donc qu'aux membres ? Quant au petit merdeux qui est déjà prêt à lever la main sur autrui puffffffff
ryu
J'ai l'impression d'être une merde...
Vraiment...
Je sais pas quoi faire...
« Une réflexion intelligente aurait peut être été d’en parler avec l’un des membres de l’équipe avant de crier au loup. »

Quant on déplace quelque chose ; on prévient. Ca s'appelle la politesse ! Voulez vous la définition de ce mot là également ?

« J'ai l'impression d'être une merde... Vraiment... Je sais pas quoi faire... »

Faut te reprendre en main ! ;-)
ryu
sois je joue de la flute, sois des poèmes insultants, ou je sais pas quoi me remonterais le moral dans cette journée...
Une bonne partie de Super Nintendo ! ;-)
ryu
De snes!!
Ouais, bonne idée, j'arret de jouer aux échecs!
Tu devrais te faire un bon Pilotwings ! Ca va te requinquer.
ohhh, du flood...

Quand on critique les gens qui ne respectent pas les règles c'est mieux de les respecter soit même...
ryu
J'ai pas ce jeu, mais je vais jouer à bahamut lagoon.
Voilà la Police !

« Quand on critique des règles c'est mieux de les respecter... »

Je te réponds : Quand on met en place des règles, on les respecte...
hum... est ce que je les ai enfreinte ?
Pourquoi détournes tu ce que je dis ?
ryu
Mais, ils respectent quand même les règles, mais y en a qu'il respectent pas...
ça sououle...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.