1 2 3
Mon jeu le plus attendu maintenant (car avant c'était zelda lol), et bien c'est super smash bros brawl!
Ce jeu a l'air vraiment fun et on retrouve tous nos persos préféré...ahhh que du bonheur!Et mario galaxie qui sera un hit de même!
Et vous quel est votre jeu que vous attendez le plus?
moi c'est SSBB deja que SSBM j'y joue toujours (Link powaaaaa !!!)
moi aussi c'est SSBB, sachant que meme avant que zelda tp ne sorte, c'était déja mon jeu le plus attendu, et actuellement, ssbm est mon jeu vidéo préféré toutes consoles confondues !!!
Super smash bros brawl et Dragon Quest IX
SSBB et metroid
SSBB me tente bof, même si j'aime beaucoup son prédécesseur. actuellement, y'a aucun jeu qui ne me tente, à part peut-être le prochain zelda :-) !
moi je suis presser dans savoir un peu plus sur disaster...il me laisse assez perplexe
Je suis aussi intrigué par sadness^^
Heu... Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Mario Kart et SSBB!
Mario Kart Wii s'ils l'envisagent sur cette console...!
C'est vrai qu'un mario kart wii serait vraiment super...*prie*
ryu
Le prochain DBZ!
moi battalion wars 2 avec le mode multi joueur qui manquaitau 1er et le mode online qui va lui donne une vie encore plu long(au jeu)
Super Paper Mario, Kirby,MP3: Corruption, Super Mario Galaxy, SSBB et Wario Ware Smooth Move.
C'est a peu près ce que j'attends pour 2007.
Wario ware smooth move me tente aussi mais j'espere qu'il y aura beaucoup de mini jeu!!
battlelion wars, 2, métroid 3, et Sadness, mais j'ai peur pour le dernier, ca fait depuis l'E3 qu'on en a pas entendu parlé...
vous savez ce qu'est devenu wii orchestre ou pas ?
na, mais je pense qu'il doit tjrs etre en préparation ds les studios de nintendo
il est prévu pour 2007 il me semble mais c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on en a pas entendu parler...
Peut-être une très bonne surprise...Qui sait?
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.