Voilà,je ne peux PLUS JOUER A LA WII DU TOUT car mes Wiimotes ne sont plus détectées...
Je précise que leurs piles sont pleines et que j'ai déja tenté de les re-synchroniser!
Help me,please!
enla pas cool !!!
ta essayé d'enlever la petite pile qui est a l'arrière de la console
mais je crois que ca annule la garantie
Euh,quelle pile?
Ca annule la garantie?Ah,non alors!
VN:Tu m'as toujopurs pas ajouté dans ta liste ami Wii,si?
éteins ta wii et réessaye plusieurs fois. normalement y'a pas de problème
tien nous au courant sinon ya rien de marqué ds le manuel de la wii a propos d'un reset total de la console ?
Oki!Je vais tout tenter!
au pire tu la jète contre un mur et tu regarde si apres ca marche, on sais jamais

ca fonctionne quelque fois avec ma live box... ^^
Je suis pas assuré aussi!Lol!
Ah, moi ma wii bugue quand j'éteins ma console en laissant le jeu zelda dedans...
J'ai enlevé le jeu dedans mais ça ne marche pas mieux!
fais marcher la garantie !
Mouais mouais mouais... Cette connerie m'était arrivée une fois le premier jour, mais éteindre la console a suffit, après avoir enlevé les piles de la manette.
SAV ...
Raaaaaah, arrêtez avec votre SAV, ça me gonfle autant que les couillonnes qui enmènent leurs gosses aux urgences juste pour un rhume -_-"

Je pense qu'ils ont autre chose à faire, ce n'est qu'un problème mineur.
ba moi je te dit " tdans la m.rde !! lol " ! M'enfin sur ta manette il y a juste ton MII ... alors achette une autre manette !
100 frs a débourser pour remplacer une manette, ça ne fait pas forcément plaisir...
Nan mais moi aussi ca met arriver cet aprem. Au début j'ai pas compris, j'ai cru que c'était les piles mais c'était pas possible que ce soit ca...
J'ai mis des piles neuves au cas ou... pis apres quelques "reboot" ( pas reset ) c'était bon et j'ai remis mes anciennes piles...
J'ai réussi à trouver...C'était juste un problème de surchauffe...Je l'ai débranchée et tout est bien allé après!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.