Bon voila je voulais savoir si il restait au moin une wii en france pour que je puisse me la procurer :p ou enfin si elle est vraiment vraiment en rupture ...
Donc si quelqu'un aurait un magasin miracle ou je sais pas
merkii
C simple !! t'appelle un magasin qui vent la wii, ensuite tu demande "Quand est-ce que vous recevrez des wii ?" Le mec te dira une date, et le jour J tu te pointe au magasin pour l'ouverture !!
En effet... C'est con comme question :lol:
Pour répondre si:plement à ta question:

Nulle part! ben ouais même sur le net il faut attendre entre 6 et 8 semaines...
J'ai ouï dire que quelques Wii devraient débarquer le 20 décembre... En tout cas, mon grand père se rendra au Micromania 30min avant l'ouverture; je l'aurai mon cadeau de Noël!
insanious ti fais ce que captain_cowkill te dit et si tu es encore étudiants(comme la plupart de personnes sur NM)et bien tu seches!Ou tu fais semblant d'etre malade!Tu dis ouais c'est bientôt les vacances j'aurais même pas ma console pour noel!^^
ecoute , tu prends 5 ou 6 lexomiles , un peu (pas plus de deux trois kilos ) de produits allucinogenes et une bonne tisane , et là , peut etre que t'aura l'impression ( "l'impression" ) de jouer a la wii
n'oubliez pas la dragonne
c'est bon pour les neurones ta méthode exomus lol :D
lol merci pour toutes ces reponses et j'espere que c'est vrai pour le 20 décembre et pour te repondre captain_cowkill car selon toi ma question est conne ^^ jai appelé au moin 20 magasins et tous ne savent pas quand ils vont la recevoir je cite :'nintendo nous en livre comme des cheveux sur la soupe' :p

Sinon pour les allucination ben j'en reve deja de la wii :p he oui jai joué a zelda ! lol
Quand je disais "c'est con comme question", ce n'était qu'une boutade hun, le prend pas mal =)

A la limite, j'ai failli répondre la même chose qu'Exomus :lol:
La seule solution en ce moment c'est ebay mais bon pour la payer plus cher qu'elle ne vaut en magasin ca vaut pas le coup ...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.