salut, j'ai un petit probleme dans red steel. à environs 35% du jeu, je dois proteger un gars en chaise roullante mais quand la "cinematique" s'arrete, je ne sors pas mes flingues mais le sabre !!!
j'ai deja relancer 5 fois et c'est toujours pareil.
si quelqu'un a une solution, ce serai super. merci
Red steel, est un jeu qui ne fallai pas sortir tous de suite !!
essaie fleche gauche de la croix ?
j'ai commencer rien que cet aprem moi et j'ai fait 9%...
Ouais, il faut faire la flèche gauche avec la croix ! (le bouton pour sélectionner les armes) Sinon tu gardes ton katana, et ça va pas être pratique car le coin juste après et bourré de snipers qui te tuent en 2 balles bien placées !
ok en fait j'ai arreté la wii et relancé le jeu, refait le niveau et kan est venu le moment du "bugg" bah plus rien, donc il n'y a plus de soucis !!! merci a tous
EN fait t'aurais du tout siplement apputer sur la fleche de gauche
Moi perso je l'ai fini cet aprem, magnifique la fin :-)
j'ai l'impression que plus on avance dans le jeu et plus il bugg, des gars "morts" qui me suivent, le gardien du temple à genoux qui ne veut pas me monter le chemin alors que j'ai libéré le passage...
sans parler des combats au sabre !
je ne l'ai pas encor fini, j'espere que ca ira mieux par le suite.
oui mais se qui bug a moi c'est cool ! car les machant s'arete bouge plus red !!!!!!! du coup jpeux les tuer mais quelque fois c'et moi qui bouge plus ta une soluce
kornrequiem, c'est vrai que la fin est bien ...
J'ai fini le jeux mais la fin est pourri les 2 boss sont trop facile mais le sénarion trop cool

Ps :Les dans le jeux ( généal ) les bonhomme quand il sont mort il sont dans une position bizare :rire:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.