J'ai entendu certaines personnes dire qu'ils pourront peut-etre l'avoir un jour avant la sortie (le 7 dec).
C'est vrai que Microm@nia fait souvent des release un jour avant (je me souvient d'ocarina of time :grrr: ), est-ce que ce sera pareil pour la console ?

J'ai apellé mon Microm@nia, ils m'ont dit que non, et que (avec un ton pas tres convainquant) pour les consoles, ils respectent "quand meme" la date...

Alors c quoi, c à la tête du client ?

Si quelqu'un a des infos, merci d'eclairer ma lenterne !
Ba moi mon magasin il l'on ressu aujourd'hui leur wii mais il veule pas la vendre aven le 8 et il lon debaler fai chier c crevar:grrr:
nan mon micromania les recevrons le 7 au soir je viens de les appellés y'a 2 heures a peu près!!!!
ah c'est crevards mais au moins il n'y a pas de jaloux!!
nan ils ont raison de faire ca surtout que si ils attendent pas demain ils vont s'en prendre plein la gueule par Nintendo
moi sa m'est arrivé avec ma DS je l'ai eu 2 jours à l'avance ^^
c'est pas tres malin ca casse un peut le jeu; meme ci ce jeu est un peut sadique
moi je lai moi je lai!!!
enfaite non... le gars du magasin me la sorti du stock et son chef est venu lui dire qu'il ne pouvait pas vendre avant demain matin (le vil, le faquin! il m'a rigolé à la poire quans il a vu ma tête!)
AHHH CA C'EST ENCORE PIRE , tu etais a quelques millièmtres du bonheur suprème !!! tu as pus toucher la boite ?? :D
moi je vais la recevoir demain mais je pourais pas louvrire avt noel j les boules !!!!!!!!!!!!
Wiiboss survivera-t'il a cette ultime tentation?
Réponse dans le prochain épsiode! xD
*sors*
Faudrait faire gaffe à ce que sa mère ne se comporte pas comme celle de la news insolite de Noël xD

En tout cas, Mattc a déjà tout dit : c'est à la gueule du client. il suffit de connaître un tant soit peu les vendeurs, ou d'être un très bon client, et hop le petit tuyau. Je trouve cela complètement crétin... Mais j'aimerai quand même le faire =)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.